Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Prblm avec everquest 2

Tags :
  • MMORPG
  • ram
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
28 Juin 2006 23:18:15

Bonjour j'ai installé la demo du jeux everquest 2 mais cela ne marche pas quand je le lance ça fait rien oO. J'ai un intel pentium 4 2ghz 256 de ram geforce4(je sais c'est pas un très bon ordi^^ mais bon jvais le changer dans moins d'une semaine). je voulais juste savoir si cela venais de mon ordi ou d'autre chose. Merci d'avance

Autres pages sur : prblm everquest

29 Juin 2006 19:39:02

Je vais te faire peur là :

J'ai joué à EQ 2 avec PV 4 3.00Ghz 1Go Ram en Dual et une 9800XT , ceci n'est plus la configuration au top aujourd'hui mais avec ça je mettais mes options graphiques carte graphique et jeu en dessous de la moyenne et malgré tout je ramais quand même .

Alors avec 256 Mo de RAM bah tu peux rien faire surtout si tu disposes de WD XP qui réclame rien que pour lui 256 Mo .

Ceci pour te conforter dans ta prise de décision de changer de PC : si c'est uniquement pour EQ2 que tu le fais n'est pas peur de taper dans le haut de gamme : RAM et carte graphique.

Maintenant ta faible config n'explique pas le fait que tu ne puisses pas lancer le jeu.

Met tes drivers à jour , direct X aussi. Efface toute l'installation et redécompresse de nouveau le fichier télécharger.

tiens nous au courant !!
30 Juin 2006 19:59:36

Merci pour ta réponse en fait je tourne sous xp mais il me dit à la fn de l'installation que Everquest necessite 512 de ram :s
Sinon pour l'ordi je sais que ça n'as rien a foutre ici mais j'aimerais juste savoir si il y avait une grande difference entre une ati 1600 PCI 512 mo et une nvidia geforce 7900GTX 512 mo?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS