Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme détection du CD Diablo 2 ext

Tags :
  • MMORPG
  • Rom
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
22 Janvier 2006 15:35:02

Bonjour a tous !! :-)

Voila jai acheter un nouvelle ordinateur,
j'ai réinstaller diablo 2 LOD mais le probleme c'est quand je lance le jeu.
Il me demande le CD de l'extansion, je le met des le lecteur mais il ne le détacte pas :cry:  :cry: 
Il me marque a chaque fois " Veuillez vous assurer que le CD-Rom de diablo II Expansion
est bien dans votre lecteur de CD-Rom, puis cliquez sur 'réessayer'." :-? :-?

Je l'ai désinstallé et réinstallé 3 fois , sans résultat :cry: 
Je craque la ;-)

Peut etre est ce dù au fait que mon lecteur est lextansion D: et non pas E: comme sur mon ancien ordi !!!! je ne sais pas :cry: 

Aidez moi s'il vous plait

Merci d'avance ^^

Autres pages sur : probleme detection diablo ext

22 Janvier 2006 18:43:23

Soit ton CD est rayé, dans quel cas il a du mal à le détecter, mais vu que t'arrive à le réinstaller, c'est pas ça.
Soit t'as un truc du genre Daemon-Tools qui permet d'émulter des sécurités, dans quel cas tu le désactive.
Soit ton CD est gravé, dans quel cas tu achète le jeu =)
22 Janvier 2006 19:20:37

merci de ta reponse

En fait jai acheter diablo 2 il y a pas mal de temps mais l expansion c'est un pote qui me la graver
mais le truc bizarre c'est que qur mon ancien ordi ca marchais tres bien

c'esst ca que je ne comprend pas ^^

encore merci
Contenus similaires
22 Janvier 2006 23:19:02

Salut
hum, pour ma part j'ai acheté l'extention...puis je l'avais gravée au cas ou je détruirais mon cd....et j'ai déja essayé de l'installer avec mon cd gravé, l'extention s'installe nikel mais quand il fallais démarrer le jeu j'avais le meme message.....le fait que ça marchais avant m'etonne !?Surtout que pour diablo il n'y as pas de crack ou autre....il est bien protégé et ça c'est grace a Blizzard !et au quel cas ton pote as grave assuré en le gravant ce doit etre du aux rayures de ton cd dans ce cas là......

Et puis après tout si tu tien a jouer a D2 en solo ou sur le net...achete le il vaut kedalle, dans les 15euros D2 + Ext Neuf evidemment et au moins il n'y auras plus aucune raison pour que blizzard supprime ton compte !!
23 Janvier 2006 19:54:19

Merci de vos reponses ;-)

pour ma part je pense , cmme tu la dis , rachater le jeu
ca évitera les probleme ^^

encore merci a tous ^^

A bientot 8-)
19 Février 2006 23:07:30

salut moi j'ai tout en original et il me fait pareil "verifiez bien que votre CD est dans le lecteur " sa soule parce que sa fait la 3 eme fois que je l'installe et a la fin de l'instalation de l'expansion il me met un message d'erreur est ce que sa vient de sa ??? aidez moi je vous en suppli et j'ai prit des cracks mais je peux pas allez en battlenet et sa c chiant meme beaucoup chiant meric a celui qui m'aidera.
24 Février 2006 19:32:32

Salut!
Apparement je ne suis pas le seul avoir des bugs au lancement.
J'avais aussi D2+ext en copie pour voir si ca tournait sur mon portable. Ben pcq lé démo c joli,ms c pas tjs sur que le vrai marche.
J'ai alors acheté l'officiel (à15€ à la fnac), et comme doom666 j'ai eu un mess d'erreur pdt l'install. Et lorsque je veux le lancer:vérifier que cd de D2 ext est dans lecteur e: (c'est le bon). Avec de la chance il se lance au bout de 10 à 15 essais(ressortir cd, le remettre et relancer),sinon faut que je redémarre le portable 4 à 8 fois!!!
Je suis content de pas l'avoir acheté au début au prix fort.
24 Février 2006 21:18:53

Tout ca n'a rien détonant , ce sont les nouvelles protections anti copie(ils nous servent à quoi no cd vierge???) des éditeurs , ils vous laisse installer le jeu , et paf..impossible de le lancer.
5 Mars 2006 13:58:23

Boujours à tous. J'ai acheté diablo 2+exp il y a pas mal de temps. Je l'ai installer et y est joué beaucoup de fois quand mon père la desinstaller. Quand je l'installe, avant que le jeu arrive à 100% de l'installation, un message d'erreur me dit que l'ordinateur n'arrive pas à trouvé un fichier très important pour exécuter le jeu. Je ressaye donc plusieurs fois l'installation sans résultat. Pourtant mon cd n'a AUCUNE rayure. Pouriez-vous m'aidez???
Je vous remercie d'avance.....
29 Juin 2006 23:46:15

je l'ai copié sans probleme pour le copain a ma soeur qui a rayé son cd original

j'ai pris le cd original de ma soeur et j'ai fait une copie pour lui afin qu'il puisse continuer a jouer

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS