Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Oblivion-besoins de qq conseils

Tags :
  • MMORPG
  • evolution
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
a b 4 Jeux
28 Juin 2006 01:54:09

Salut tout le monde,

voila je me suis mis à Oblivion dernièrement, et j ai un gros soucis pour venir à bout des diablotins... Mon perso est un elfe noir chevalier et je dispose de l'équipement de la légion avec une épée qui fait 4 de dommage je crois (j ai pas trouvé plus gros), je suis niveau 1 et donc pour tuer un diablotins c est vraiment très chiant, à la fin d'un j ai presque plus d'énergie et si y en a deux c est clair que j y passe, et vu que je suis au début de l aventure (dans le chateau pour retrouver le compte) ba y en a de partout, donc je sais pas si je m y prend mal pour tuer ces monstres mais j avou que ça me saoule pas mal, qqn aurait quelques astuces pour m aider ?

merci ;-)

Autres pages sur : oblivion besoins conseils

28 Juin 2006 10:08:53

Je te conseil de partir monter en niveau. En te baladant sur la carte, tu trouveras des grottes à explorer un peu partout.
a b 4 Jeux
28 Juin 2006 10:28:26

ouai mais c est le gros soucis aussi, monter de niveau ne me semble pas évident, ce que j ai pu comprendre du manuel c est qu il faut faire évoluer ses talents principaux c est ça ?

Sinon chose surprenante, les daedras ne font pas long feu, dans morrowind ils étaient quand même baleze les bonhomme, la ils semblent moins bon que les diablotins...
28 Juin 2006 11:02:00

En fait c'est normal, les monstre sont basé sur ton level, ce qui au début parrait facile, va grandement se compliquer arrivé au level 15-20, car tu vas tomber sur des brigands en full daédrique et là tu ferras moins le malin.

Si tu joue sur PC, va faire un tour sur wiwiland, tu trouveras pleins de MODs te permettant de regler l'avancé des monstre dans le jeux, l'évolution des talents, etc ...
a b 4 Jeux
28 Juin 2006 21:17:28

merci pour l adresse.

J avais oublié que pour passer le niveau fallait se reposer... ça fait longtemps que j ai pas joué à morrowind, un peu perdu les habitudes....

Finalement je me suis fais un nouveau mec, je suis dans l arène de la cité impériale, me suis acheté ma petite maison... Enfin je tiens le bon bout ^^

merci pour vos aides ;-)
29 Juin 2006 16:16:11

Un conseil pour augmenter de niveau, utilise sans arrêt tes talents principaux. Par ex si un des talents principaux est la parade, utilise très souvent ton bouclier en combat, si c'est l'alchimie, entraîne-toi à préparer des potions car il n' y a qu'en augmentant ses talents principaux qu'on grimpe de niveaux.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS