Se connecter / S'enregistrer
Votre question

GuildWars [Comment faire une vidéo?]

Tags :
  • MMORPG
  • Fraps
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
23 Juin 2006 17:04:15

Salut, depuis quelque jour j'essaye de trouver le moyen de faire une video de mes perso sur GW quand il farm ... mais je ne trouve pas comment faire donc sa serais juste savoir si il faut un logiciel( dans se cas lequel ? svp) ou si c'est une manip(dans se cas laquelle ^^)...
Si quelqu'un savais comment faire se serais sympa, voila merci dans le cas ou vous seriez capable de me renseigner!!! :-D

Autres pages sur : guildwars video

23 Juin 2006 18:36:21

Prend Fraps c'est simple a utilisé
25 Juin 2006 11:28:40

Merci beaucoup ce logiciel à l'air bon pour ce que je veux faire, mais je ne comprends pas comment m'en servir malgrès qu'il soit simple d'utilisation, quelqu'un pourrait m'expliquer svp?
Contenus similaires
25 Juin 2006 12:06:36

Ah c'est bon j'ai trouver comment m'en servir mais le probllème est que je cherche un logiciel non payant car celui la ne donne droit qu'à 30 seconde se qui est un peu cour si par exemple l'on veut enregistrer un farme qui dur entre 1 et 3 min ou autre. Donc c'est tu omment leur systeme de license marche ou connais tu un otre logiciel???
merci pour tout
26 Juin 2006 15:35:07

Je tient à signaler si ce topic intéréssé quelqu'un, que pour enregistrer autant que vous voulez avec un logiciel gratuit il y a CamStudio!!! je viens de trouver ça!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS