Se connecter / S'enregistrer
Votre question

normal que le site wow-europe s'affiche pas?

Tags :
  • MMORPG
  • WoW
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
21 Juin 2005 15:09:34

bonjour..

voila je viens d'acheter world of warcraft depuis peu et je voudrais savoir pourquoi c'est la mission à chaque fois pour aller sur le site de wow-europe.

est ce que chez vous c'est la même chose?

merci d'avance de me repondre.

Autres pages sur : normal site wow europe affiche

30 Juin 2005 09:48:15

en fait moi le bug c'est que (a par les mercredi matin) dés que j'ai un problème pour me connecté dans wow le site est invalide ce qui fait que je ne sais pas si c'est mon jeu ou mon ordi ou encore les serveurs qui sont férmé et pour m'a part je trouve ça plutot chiant!!!!! :pfff:  :p an:
30 Juin 2005 10:18:09

en fait on a tous le meme probleme je crois, BUG GENERAL !
Contenus similaires
30 Juin 2005 10:26:42

CA MAAAARCHE!!!!!!!!
:-D :-D :-D :invasmiley:
30 Juin 2005 20:19:25

Leur site est pourri, le forum, ça va lol.

Non, sérieusement, le site est pas mal, mais trop lourd je crois (ou l'hebergeur très mauvais^^).

Ton problème de connexion frequent doit être du à ton PC, je n'ai aucun problème.

Le site, j'y vais assez souvent, il est lent, mais ça va, sinon.

Il était indisponible comme souvent quand il y a des problèmes serveurs (ils utilisent les mêmes je crois^^).
3 Août 2005 10:46:42

On sait jamais en fait, parce que wow a toujours eu et auras toujours des problèmes même vu le prix qu'on paye.
Souvent le mercredi soir y'a des supers bug et de gros lagage,surtout que bon la mise a jour ne sert pas a grand chose à par à nous empecher de jouer le mercredi matin,ils pourraient faire ça super tard non ?
En ce moment, je sais pas si vous avez eu les mêmes problèmes, mais là c'est les serveurs qui ne marchent plus à l'exception de qqn un (sargeras..),tout d'un coup vous jouer, et pouf vous voila déconecter :/ 
Donc vous avourez que c'est pas super, mais à croire que à blizzard, on paye pour les pb de serveurs en carton...
24 Août 2005 08:29:37

Salut tt le monde ...

Je vien d'acheter wow et de l'installer ya une heure et il est mercredi matin ( 8:03 pour etre precis )
et je vais sur wow-europe . Jusque la tout va bien MAIS quand je clique sur creation de comptes , tout tpurne au desastre : la page qui vien de s'ouvrir me marque ca :

Nos pages de gestion de compte sont temporairement inaccessibles.
Veuillez réessayer plus tard.

Nous vous remercions de votre compréhension.

Si vous plait aidez moi , ce jeu , j'en reve depuis sa sortie et c vraiment pas pour que j'ai des problemes avec leur foutu serveurs ...

repondez moi vite pitié !!!! :-(
24 Août 2005 11:02:00

Je voudrai juste laisser un ptit message !
C'est vrai que pour le prix Blizzard est assez chiant !
Mais allez voir dans gestion de votre compte blizzard offre regulierement des jours supleentaire a votre abonnement pour se faire pardonner.
Donc ne vous affoler pas !
Vous retrouverez vos longues heures d'atente plus tard et vous en serez ravi !
Bon jeu a tous!
Evilmorgoth sur garona !
14 Juin 2006 12:05:49

Ouai mois aussi g ce problème et sa me gon fle sa marche quinze minute et sa coupe une demi-heure c trop la galère :-x :boulay:

le 12 :tusors:
14 Juin 2006 14:46:21

moi aussi il ne marche pa fai chier car je doi renouveler le temps de connection et je peu pa je vé cracker lol :-(
23 Juin 2006 14:50:24

Ca me met souvent déconnécté du serveur: C 'EST CHIANT ET FRUSTRANT! Par contre, il est vrai que le site wow-europe est lent mais pas impossible à s'afficher. C'est vrai qu'il est assez lourd. mais il y a les maintenances ls mercredis matin .
Citation :

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS