Votre question

mon age of empires 3 fait sonner mon ordi et l'éteint au bout d'un moment: d'où

Tags :
  • MMORPG
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
24 Avril 2006 12:58:36

Bonjour à tout les internautes.
Je vais couper court et exposer directement mon problème.
voilà:
_tout d'abord, je tiens à préciser que ma version a été téléchargée (mais que celui qui n'a jamais télécharger me lance la première pierre...) il n'empêche que cette version n'en est pas moins très bonne, hormis le bug.

_mon ordinateur a toute les caractéristiques requises pour faire fonctionner ce jeu dans de parfaites conditions (de plus je l'ai formaté il y a peu de temps et c'est le seul jeu que j'ai installé depuis).

_mon crack no-cd vient d'internet et c'est le troisième que j'essaie, mais le problème ne vient donc pas de là.

_ma serial key vient aussi du net mais il semblerait quelle fonctionne correctement, et comme je ne compte pas jouer sur le net, je n'ai pas besoin d'une clé d'origine.

Après vous avoir exposé ma situation, je vais détaillé le problème comme il se présente:

_le jeu se lance normalement, les cinématiques sont au rendez-vous, comme le son.
je vais dans les config pour les graphismes et je met la résolution au même niveau que celle de mon écran.
je lance une partie du tutorial, et là, mon ordinateur sonne.
le bruit ne vient pas des enceintes, mais de la tour qui émet plusieurs "bip" à intervalles réguliers, et au bout d'un moment, le jeu quitte, me ramène sur le bureau, et sans me laisser le temps, éteint automatiquement l'ordinateur.

Voilà donc mon problème. Et si une ou plusieurs bonnes âmes pouvaient me venir en aide, je leur serait très reconnaissant.

Coordialement, Monsieur_J4592, dans la mouize

Autres pages sur : age empires fait sonner ordi eteint bout

21 Juin 2006 11:14:24

C'est tout simplement que ton PC est en surchauffe, essaye de réduire le rythme est de l'éteindre quand il est chaud ou alors remet un autre ventilateur.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS