Se connecter / S'enregistrer
Votre question

sims 2 comment construire?!?!O_o

Tags :
  • MMORPG
  • Jeux
  • Les Sims
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
24 Février 2006 19:41:20

Bonjour a tous voila :
j'ai acheter les sims 2 ya moin de une heure ^^
mais j'ai un probleme avec la construction j'ai un peu fait le mode histoire mais je voulais construire une maison pour voir ce que ca donne dc je vais dans le mode construction et la rien ne marche je voi bien les objets mais impossible de les construire impossible de faire un mur.... pourquoi? esque il faut aller plus loin dans le jeu pour pouvoir faire ca ou esque c'est un beugue du jeu???(je tien a presiser que quand je tape un texte ac les sims 2 c'est comme cs 1.6 a=q ext c'est normal? )
merci de me repondre ca me tracasse un poco ^^

Autres pages sur : sims construire

24 Février 2006 19:54:07

pour la construction tu n'a peut ètre pas asser d'argent et pour le clavier azerty je sais pas ! lol dsl
:bounce: 
24 Février 2006 20:06:08

si j'ai assez d'argent mais apparement ca viendrait du crack nocd :s je sait pas vrement
Contenus similaires
29 Mai 2006 12:06:34

la solution a ton probleme est expliquée sur
ce site
Voila! ;-)
5 Juin 2006 17:44:20

Qu'est ce que tu fait sur ce sujet le dernier message poster c'est le 24/02 donc ca fait loin et je ne pense pas que le poster va venir voir ton sujet...On c'est jamais (l'espoir fait vivre :-) ) :vain:
14 Juin 2006 21:19:13

jutheouf

tu pourrait me donner le site ou tu a telecharger ton crack no-cd stp et je pourrait peetre t'aider enle modifiant.

:-)
16 Juin 2006 16:50:06

si tu a dit ??? je supose que c parce que tu ne sait pas comment je peut faire hein ?

dsl si c'est le cas je ne peux pas te le dire c'est un secret de famille qui c'est transmie de generation en generation et on aident les gens si l'on peut avec se fameux secret de famille.

aller CIAO
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS