Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Par rapport à RPG MAKER

Tags :
  • MMORPG
  • format
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
5 Juin 2006 15:24:57

Je souhaite faire un RPG à partir de perso (images .bmp et .xyz) existante utilisé par un autre maker cependant lorsque je souhaite les visualiser pour les incorporer dans mon projet ou que je souhaite les visualiser (le format n'est pas reconnu)
et elle me sont inutilisable (il doit y avoir un cryptage la dessous cependant je n'arrive pas à determiner sa clé).

Si vous voulez plus d'info posez moi des questions et je vous reponderais

Merci pour l'aide que vous pourrez m'apportez ;-)

Autres pages sur : rapport rpg maker

5 Juin 2006 16:04:29

Je n'est pas très bien compris ton probleme mais , je pense que se qu'il te faut c'est un convertiseur de ressource rpg maker 2000 et 2003 a rpg maker xp et justement il se trouve que j'en connai un ResourcesWizard
5 Juin 2006 16:26:36

Le jeu dont je parle à été dévellopé sous RPG Maker 2000 lorsque je le download du site il contient un setup que je place dans un repertoire quelconque, celui ci possede des dossiers cachés (les ressources : map,faceset, perso, etc...). Ces ressources sont au format .bmp lorsque je veux visualiser les perso des jeux, je n'y arrive pas.
Essaye et tu verras c'est le jeu Laxius Power III
(42 Mo) envoie la setup dans un repertoire quelconque puis ouvre le repertoire Game contenant l'executable et des patchs, fait ctrl+A windows te dit qu'il existe des fichiers cachés (clique sur fichiers et sous dossiers) en suite regarde par exemple le dossier faceset ou un autre contenant des images au format BMP et essaye de visualiser l'image, impossible. J'ai essayé des algo que j'ai crée pour casser cette clé impossible, de même avec un freeware (xorjpeg) impossible après "décryptage" de visualiser l'image aucune idéé de la façon dont il s'y est pris pour les crypter en ce qui me concerne...
ATTENTION : J'ai remarqué que dans la dernier download de Laxius Power III il y avait un trojan dans music extractor (passe donc avant un coup d'anti virus (de toute façon il ne se lancera si tu ne l'exe pas!)

Bonne Réflexion... ;-)
Contenus similaires
5 Juin 2006 16:32:13

Alors je pense avoir compris , la ou les personnes qui on créer se jeu on dut crypté les rgss avec RPG Maker (c'est possible sur RPG Maker xp mais sur 2000 ??? ) Donc en clair je ne pense pas que tu puisse visualiser les rgss du jeu (si j'ai bien compris) A part peu etre si tu possed rpg maker 2000 maintenant ...
Passe moi le lien ou je puisse telecharger le jeu , je vais verifier cette théorie :-D
5 Juin 2006 16:49:48

Pas de quoi , je le telecharge et je te dit si j'arive a decrypter le fichier
5 Juin 2006 17:00:24

Je vien de finir de le telecharger et efectivement c'est bizard ............... Je ne pense pas que les fichier soit crypter mais je pense que se ne doit pas etre le format d'origine...
5 Juin 2006 17:22:28

Merci quand même pour le coup de main, je continue à chercher de mon côté... Si tu connais des makers très fort essaye de leur poser des questions à ce sujet.

biz :-D

Rq : Il y a bien un cryptage la dessous j'ai décomposé cette image en matrice mais il y a un détail qui m'echappe (clé de cryptage, elle est là la soluce).
Si pb format jpg ou bmp ou others format de picture
on pourrait visualiser l'image...
5 Juin 2006 17:24:20

Je pense qu'ils on utiliser un programme qui s'appelle RM2K Pluging Utility qui permet (entre autre ) d'empecher que les RTP de sont jeu ne puisse etre utiliser par d'autre personne . Mais je ne comprend pas comment utiliser se programme , j'obtient toujour le meme message d'erreur désoler . Je vais continuer a essayer mais je ne te guaranti rien .Je ne c'est meme pas si ce programme marche dans les deux sens (cryptage , decryptage)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS