Votre question

Hacker sur battle net?

Tags :
  • MMORPG
  • Blizzard
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
29 Mai 2006 00:38:01

bonjour!
un mec me traitait de hacker en ffa sur ft parce que la partie bugai. il ma menacé en anglais de me prendre ma clé CD et de me bannir de battle net; jusque la je le prenais pa au serieux. je gagne la partie quitte battle net et reviens 3 +tard, et la jai le message votre compte est utilisé. je desinstalle donc W3 puis reinstalle le tout, et maintenant impossible davoir meme le menu du jeu.
pitier que faire contre ces voleurs de compte et surtout recuperer ma clé CD

Autres pages sur : hacker battle net

29 Mai 2006 10:56:04

Salut, mort de rire pour ta petite histoire. Quand tu essaies de te connecter sur battle et que le mec qui t'as fourré ta clef jou déjà avec, son pseudo est indiqué sur le message d'erreur. Envoie-le chez blizzard. Repère son pseudo dans tous les cas et si t'arrives à l'avoir file-le moi. Je vais talk to him
29 Mai 2006 12:24:17

Le + drole c ke le mec joue avec mon nom!!!
jai tout réinstallé et maintenant je peu pu jouer meme en mode histoire je peu pu rien faire, le jeu est completement keblo
Contenus similaires
29 Mai 2006 13:04:31

Pour commencer ecrit en francais
29 Mai 2006 14:43:06

excuse moi vampire pour mon tres mauvais francais, mais tu n'aurai pa plutot une solution a mon probleme.
Merci!
29 Mai 2006 21:53:26

T'es sur que c'est pas un délire de persecution? Contacte blizzard.
30 Mai 2006 13:29:28

+1 vampirelestat
30 Mai 2006 14:07:33

Mais encore? C'est pas la pire écriture que j'ai vu , arrêtez d'exagérer un peu....
30 Mai 2006 20:15:36

bonjour bonjour alor. moi c sur diablo 2 ché pa si vous conessez mai.je voudrai hacké 2 gas ki mon piké 2 compte ou javai tt les meilleur stuff de tt les perso.merci pr votre reponse(dsl pr le movai fra :-D )
30 Mai 2006 21:24:43

Citation :

stope a écrit :
bonjour bonjour alor. moi c sur diablo 2 ché pa si vous conessez mai.je voudrai hacké 2 gas ki mon piké 2 compte ou javai tt les meilleur stuff de tt les perso.merci pr votre reponse(dsl pr le movai fra :-D )

AAGNA CONTENT

Et prend nous pour des cons en plus.
Et en plus tu sais que t'as un français de merde et tu le corrige pas , tu te fou du monde.

Boulet.
31 Mai 2006 03:54:19

Alors Battle.net tft c mon domaine ca ^^. Deja :

Blizzard ne peut en aucun cas supprimer votre clé, pour la bonne et simple raison que vous l'avez acheté et c'est votre droit de l'avoir. Il peut cependant bannir du battle.net. Ensuite pour ton compte, contacte Blizzard, le hacking du compte est interdit. Tu leur explique gentillement la situation et ils vont te donner une réponse. Essaie pas de lui refourrer ton compte, attend la réponse de blizzard. Sinon j ai participé a l ESWC en 2004 pour warcraft3 tft ;-), j etai dans la meme chambre que showtime, Dayfly, des coréens super connu (je sias pas s'ils jouent encore).
31 Mai 2006 03:56:13

Citation :

mitsou666 a écrit :
Le + drole c ke le mec joue avec mon nom!!!
jai tout réinstallé et maintenant je peu pu jouer meme en mode histoire je peu pu rien faire, le jeu est completement keblo

Le mode histoire ca n a rien a voir avec l Online, que t aie une clé valide ou non. je vois pas pk ca marcherai pas... si c tout "keblo" le probleme vient d'ailleur. ca keblo ou?
31 Mai 2006 11:43:35

Citation :

Tsuyo a écrit :
Alors Battle.net tft c mon domaine ca ^^. Deja :

Blizzard ne peut en aucun cas supprimer votre clé, pour la bonne et simple raison que vous l'avez acheté et c'est votre droit de l'avoir.

N'importe quoi , ils te supprime ta clé de Bnet , ça t'empeche pas de jouer en lan , et mode story.
31 Mai 2006 12:14:32

AAGNA CONTENT

Et prend nous pour des cons en plus.
Et en plus tu sais que t'as un français de merde et tu le corrige pas , tu te fou du monde.

Boulet.
[/quote]

LoL tu perd ton temp sa sert a rien sinon je voudrais bien etre moderateur du forum :)  je suis motivé mp moi si vous ete interessé IDN
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS