Se connecter / S'enregistrer
Votre question

fable;lost chapters

Tags :
  • MMORPG
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
17 Mai 2006 12:35:18

Bonjour,
Alors voilà, je viens d'installer fable:lost chapters et bien sûr je l'ai essayer jsute aprés!
Bon jsque là tout roule l'aventure commence, pas de bug puis au bout de 17 minutes (environ...) le jeu se ferme et retour sous windows, de là j'ai voulu relancer le jeu mais impossible du coup j'ai redémarré la machine, le jeu s'est relancé nickel, j'ai continué l'aventure jusqu'a ce qu'il se referme et ainsi de suite!
Voilà j'ai regardé un peu dans les forums et je n'ai pas trouvé de solution à ce problème, du coup si quelqu'un peu me sortir de là parce que en 15 minutes on peut pas trop avancer!
Bon je sais bien qu'il faut pas passer trop de temps devant un jeu mais là c'est tout de même un peu fort!
merci

Autres pages sur : fable lost chapters

18 Mai 2006 17:39:52

Bonjour !

Je ne vais malheureusement pas te repondre positivement car il m'est arrivé la même chose avec Oblivion...
Génial tu vas te dire car j'emploie la forme du passé dans ma phrase, le problème c'est que depuis 1 mois, alors que je n'ai pas touché ni physiquement ni logiciellement à mon PC, je n'ai plus ce problème.

Toutefois, et c'est pour ca que je post sur ce topic, j'aimerai bien connaitre la raison de ce genre de bug car pour ma part, il m'a été répondu que cela venait d'une mauvaise gestion de la ventilation donc mon PC chauffait et blablabla ... bref en un mot c'était une réponse vraiment risible.

Je te soutiens donc dans ta démarche afin que la lumière soit faite à ce sujet.

PS: Fable est vraiment génial, tu as fais le bon choix !

Re-PS: En farfouillant un peu sur les forums, j'ai trouvé, il y a longtemps il est vrai, que la majorité des bugs de Fables étaient dûs à sa mauvaise gestion des Textures, et plus généralement à la vidéo... Peut être une piste pour tes recherches?

:bounce:  OkhW1 Alias N-retro :bounce: 
18 Mai 2006 20:12:22

Peux tu me donner ta configuration stp ?
Contenus similaires
18 Mai 2006 20:58:08

moi g pas eu se probleme avec fable moi mon probleme c que je n'arrive pas a battre le boss de la fin.
18 Mai 2006 21:24:26

Heu...Nicolas Osef c'est pas le sujet^^

PS: J'ai fini le jeu xD
19 Mai 2006 14:51:27

Bon alors pour oblivion j'ai voulu l'essayer mais ma carte graphique n'était pas assez puissante, je ne pense pas que ça vienne de là car le jeu tourne impec pendant qualques temps alors ma config:
-processeur amd athlon 2400+
-256Mo de ram
-windows xp service pack 2
-carte graphique ati radeon 9250
-carte mère asus a7n8e deluxe

ps:D ésolé de pas avoir répondu plus tot!!!
23 Mai 2006 15:45:14

Le sujet m'intéresse pas mal non plus, le jeu tourne nickel chez moi pendant le premier quart d'heure (de quoi me mettre l'eau à la bouche) puis il plante, au moment exact du premier choix de compétences...

J'aio pourtant une config acceptable (p4 3.0 Ghz, 2Go DDR SDRAM PC3200, NVidia GeForce 6600 GT (pci-e), le tout bien ventillé (CPU: 49° après 2 heures de load, Chipset 37°, GPU 55°)

Si je me souviens bien (ça fait six mois que je l'ai désinstallé, trop frustrant) il me sort une erreur relative au wmv (j'ai même essayé de copier les anims qui passent nickel à la places des buggées).

Si quelqu'un a une idée, je serai ravi de l'appliquer...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS