Se connecter / S'enregistrer
Votre question

recherche nouvo mmorpg

Tags :
  • MMORPG
  • euro
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
17 Mai 2006 23:00:40

bonjour ba voila cetait mon anniv j'ai un peut dargent et je voudrait savoir quel sont son les bon mmorpg sorti ressamen ou enscien si vous penser que sa convien a se que je cherche je cherche un mmorpg sans abonnement on achete le jeu et on jou ctout ensuite je voudrait un jeu avec une grand liberter et pas mal dfe rp mais pas du rp tu prend 4 pote et tu pas 4 autre gas je voudrait du rp dans le genre faction vs faction a la PlanetSide pour se qui connaisse bon petetre pas a se point sa risque detre dur elol ba jattend vo reponse merci :-D

Autres pages sur : recherche nouvo mmorpg

18 Mai 2006 07:17:23

Arf parcoure le forum tu trouveras surement ton bonheur mais sache quand même qu'il y'a tres peu de MMORPG en ligne sans aboonement sinon j'en connait un mais c'est un CORPG c'est guilde wars faction, je te le conseille vraiment ;-)
18 Mai 2006 07:55:45

Je connait j'ai jouer a guild War met je cherche un jeu ou on a une liberter dans ces mouvement avec des ennemie bien reelle controler par dautre joueur met je vais essailler de chercher sur le forum mais deja fait 3 ou 4 fois la visite de ce forum grace a google ces pour sa que je me suis inscrit ;-)

Je vien daller fair un tour et le plus souvent on parl demmorpg gratuit a telecharger moi je peut l'acheter a ces trop dure de choisir sur google le plus souvent coter mmofps on me sor PlanetSide ji joue la version gratuit ces de trop labonnement le jeu devrait etre a 45 euro meme plus met po dabonnement et j denicher tabula rasa met je croit po qu'il soit encor sorti et si il est sorti quelqun pourrait me dire ou lacheter car quand je vais sur le site qui en parle il ya uin lien ver 4 ou 5 sitre de vent aucun ne la
aujuste merci de mavoir repondu sa fait toujour plaisir :-D
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
18 Mai 2006 20:46:41

tabula rasa sera un jeu avec abonnement.

19 Mai 2006 16:26:25

encor une fois tout met espoir senvol mais ces gentil de me prevenir car je laurait acheter et surprise abonnement koi ke sa aurait petetre forcer ma mere a payer un abonnement mais ces po mon style moi jlaime ma manman :-D
lol le gros sentimental ba merci pour linfo
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS