Votre question

Slt je cherche un bon MmoRpG

Tags :
  • MMORPG
  • google
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
15 Mai 2006 22:22:39

Coucou bon bah tou est dans le titre je cherche un bon mmorpg mais je ne ve pa payer d'abonnement par mois car jtrouve sa pas cool
:-(

Vous allezz me dire il y a guild war s mai bon le plus au lvl que l'on peut atteindre c lvl 20 et jtrouve sa dommage jaime pa vraimen le PvP chacun sé gouts ;-)

Donc voila faite vos propositions Merci et jvou dirai si sa me plait lol
(sinon moi la je joue un peu a Flyff mmorpg totalemant gratuit lai probleme de lag)
:-P

Autres pages sur : slt cherche bon mmorpg

15 Mai 2006 22:26:07

Ce forum ne changera jamais...

Coucou a Organic et TheLion :p 

Cherche un peu sur le forum, tu as un boutton recherche qui s'utilise comme google, donc n'hésites pas !
15 Mai 2006 22:30:54

Si vous pouvai mettre des liens sil vous plait

bon je sai jen demande bocoup mai jvou remerci davance
Contenus similaires
16 Mai 2006 10:34:18

Bon déjà Guild War n'est pas un MMORPG donc je me demande pourquoi tu le cites !!!

Et comme dit précédemment une recherche vite fait bien fait et tu auras ce que tu recherches.

Encore mieux Google te permettra de trouver encore plus rapiement.

16 Mai 2006 20:23:56

coucou Kandal!!!!
cela faisait longtemps!!!
comme tu peux le constater,cela continue mais on résiste.... :-(
16 Mai 2006 21:00:00

Flo5 connais-tu la definition de "chercher" ? Bah vas sur google et tu trouvera la definition et t'en profitera pour "chercher" un mmorpg tout seule ;-) . A moin que tu ne connaisses pas google non plus ce qui m'etonnerai.

:google:
16 Mai 2006 21:23:26

C'est quoi les gens qui parle pour répéter se que les autres ont déjà dit franchemen je vois pas du tout l'utilité mise a par de poluer le post
:-o

Enfin un gran merci a se qui m'ont répondu donc à Kandal; et vampire
mai jé trouver un truc qui sapelle Turf Battles ca avai lair detre pas mal du tout
Sinon il y a aussi AION mai il est pa sorti :S
16 Mai 2006 22:41:24

Citation :

Flo5 a écrit :
C'est quoi les gens qui parle pour répéter se que les autres ont déjà dit franchemen je vois pas du tout l'utilité mise a par de poluer le post
:-o



Si tu cherchais un peu sur le forum, tu trouverais des topics recensant les jeux!!!!!! C'est ça la vraie pollution, recréer des posts existants déjà!!![/size]

Salut Kandal, ça faisait longtemps!!!
On est toujours là comme tu le vois, moi un peu moins, parce que j'ai pris congé, histoire de me reposer un peu :-D
16 Mai 2006 22:52:35

Exellent lion bravo felicitation^^ :-D
16 Mai 2006 23:13:43

moi je suis en plein craquage....de kikoolol
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS