Se connecter / S'enregistrer
Votre question

FF8

Tags :
  • MMORPG
  • Base de registre
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
13 Mai 2006 13:22:50

Bonjour,

Voilà, j'ai ressorti mes vieux CD FF8? histoire de replonger...
Je met le CD d'installation, non problemo, et qd je lance de CD1 pour jouer il ne le reconnais plus!!!
Je sais pas vraiment d'où vient le problème, p^t que le CD1 est mort...(bizarre qd même)

J'ai pas réussi a remettre la main sur un autre CD1 dans mon entourage, et j'ai pas envie de balancer les 4 autres pour un CD qu'arrive plus a être lu....

Alors voilà, je suis un peu désabusé (d'où le message) est-ce que qq'un aurait eu le même problème (on sait jamais!) ou a une idée ? peut-on télécharger via internet le CD1, ou un patch ? je sais pas......je sais plus.........

Merci bcp, pour vos réponses...

Autres pages sur : ff8

13 Mai 2006 13:33:21

Si tu l'as acheté dans légalité, tu peux toujours le télécharger sur eMule..

Lien FF8 eMule

Voici regarde, je tes mis les liens directement vers Final Fantasy 8.
13 Mai 2006 13:51:10

merci (je vois que tout n'est pas perdu) mais ya pas un autre moyen qu'Emule?
encore merci pour cette réponse!
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
13 Mai 2006 13:54:01

Autrement, je ne sais pas désolé....

On a pas le droit de faire de pub, par MP...
13 Mai 2006 13:54:51

Ca veut dire quoi "il ne le reconnaît plus"?
13 Mai 2006 14:10:09

En fait après que l'installaion soit réussite, je lance application, nouvelle partie, et il me demande dinsérer le CD1, CD que j'insère , je valide et il m'indique "mauvais disque"...
J'ai essayé pas mal de chose et je vois pas quoi faire.
Est-il poosible que çà vienne de mon lecteur ?
13 Mai 2006 14:22:09

Je viens de trouver çà sur le net...je vais essayer et je pense que çà dervrait marcher...çà pourra p^t également en aider certains qui connaissent le même problème!

"Moi j'ai eu le même prob et je l'ai résolue faut aller changer le lecteur dans la base de registre (config du jeu)...pour ca va dans Démarrer Executer tappe "regedit" puis va dans HKey_Current_User ou HKey_Local_machine puis Sftware et la trouve Square qq chose et en cherchant bien tu trouvera une clé registre avec la lettre du lecteur moi j'ai changer la lettre puis ca a été mais le prob c'est que FF8 fait des ligne Horizontal avec DirectX =( "

Voilà, merci encore pour vos réponses!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS