Votre question

sims 2 et erreur fatal

Tags :
  • MMORPG
  • Jeux
  • Les Sims
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
5 Décembre 2004 13:06:46

voila j'ai offert a ma copine sims2 apres qu'elle l'ait installé sur son pc (win xp) elle ne peut pas le demarré il dit qu'il n'yas pas de cd dans le lecteur cd :-? puis lui cause une erreur fatale qui force xp a fermé le jeu si quelqu'un a eu ce pb pourrait il m'eclairer merci

Autres pages sur : sims erreur fatal

5 Décembre 2004 13:14:16

Primo est ce que le jeu est compatible avec sa config? si ce n est pas le cas tu peux ramener le jeu en priant que le magasin te le reprenne (c est pas gagner)

Ensuite est ce que Windows est à jour (sp2?)
Et les pilotes de la cartes graphiques le sont ils aussi?
As tu bien installer Directx 9c?
5 Décembre 2004 19:30:18

OUi direct9c est bien installé ensuite ses pilotes sontn normalement a jour par contre pour le sp2 je ne sur faut que je lui demande que veux tu dire par configuration compatible???
Contenus similaires
8 Mai 2006 15:02:07

moi y a eu une fois ou sa demarer mais 15 minute meme pas apr'es le debut de ma partis , POUF erreur fatal , ben c'est la RAM de votre PC mùoi j'ai mit 1 go de ram et sa marche parfaitement mais bon sa irai mieu avec2go lool
8 Mai 2006 20:41:57

c'est peut-être un problème de lecteur, si il est vieux, il ne saura pas lire les nouvelles protections... va falloir outre passer les originaux, une fois de plus

(je ne suis pas pour cracker les jeux, mais au régime où évoluent les protections, se sera bientot une étape obligatoire, à moins de changer de lecteur tous les 6 mois?)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS