Se connecter / S'enregistrer
Votre question

comment mettre un jeu rpg xp en ligne?

Tags :
  • MMORPG
  • rpg
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
29 Avril 2006 19:09:32

j'ai frog j'ai demander sur le forum il duisent que c'est pas possible a l'aide

Autres pages sur : mettre jeu rpg ligne

30 Avril 2006 22:24:42

???????,,,,,,,, a l'aide
1 Mai 2006 01:48:05

Oui c'est pas possible.

Au revoir.
Contenus similaires
1 Mai 2006 17:26:36

un ba alor pourkoi on ou dit sur ce forum qu'il fau prendre rpg maker xp

arnaque aretter de veznir sur ce forum
1 Mai 2006 17:47:45

Bon tu veux faire quoi exactement ?
1 Mai 2006 21:29:48

tu te détend fullamaury...
si tu n'es pas content tu prends tes cliques et tes claques et tu vas sur le forum Informatique et tu nous casses plus les c**** avec tes reflexions a deux francs.
Vous allez vous calmer les gamins.
1 Mai 2006 22:02:26

Organic , c'est bizarre , j'ai l'impression que tu t'enerve pour rien ! Comme dans l'autre topic qui parle de la création d'RPG , ca serait pas toi qui devrait te calmer ?
1 Mai 2006 23:01:13

Comprend bien , Koshie , que des boulets de ce genre , qui ne savent pas écrire , qui ne savent pas parler , et qui ne sont jamais content , on en a tout les jours , au bout d'un moment ça va quoi.
2 Mai 2006 00:02:14

ecoute koshie,tu m'ignores car moi c'est fait de mon coté.j'en ai marre de discuter de choses futiles avec des gamins dans ton genre.
Si tu ne comprend pas ce que l'on essaye de te faire comprendre.Je suis désolé mais le seul patch qu'il faudrait c'est celui du cerveau.
2 Mai 2006 10:26:47

moi je veu pouvoir cree exactement un mmorpg avec player wold mai je comprend rien c'est en anglai alor si vous cnnaisai d'autre truc dite le moi svp
6 Mai 2006 15:50:37

eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
tu peut te cree un mmorpg avec rpg maker online mais apre pour un a-rpg online eeeeeee si c'est juste un mmorpg ke tu veut avec rpg maker xp c'est simple

kelkun a cree rpg maker online est leur site et forum:

clik ici

ps: pardon pour les eeeeee..... et moi j ai reussi a en cree un mais jai un probleme qui na rien avoir donc je le poserai kelke par dotre :-P :-P :-P :-P :-P
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS