Se connecter / S'enregistrer
Votre question

cree un mmorpg g avec game maker?????

Tags :
  • MMORPG
  • rpg
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
1 Mars 2006 12:55:32

bonjour a tous jamerai savoir si c possible de cree un mmorpg avec des logicel genre game maker merci a tous

Autres pages sur : cree mmorpg game maker

1 Mars 2006 13:53:49

Sa doit etre possible il y en a un qui a été créé avec RPG maker je croi
1 Mars 2006 14:01:08

tu prend tes petits yeux et tes petites mains et tu parcours les INNOMBRABLES TOPICS a ce sujet...
si tu prenais la peine de lire un peu tu aurais ta réponse...
vous gonflez avec vos topics a RALLONGE qui ne parle que de la meme chose...
Contenus similaires
1 Mars 2006 14:10:46

a oui ok c bon j ai trouver mais esque c facile a faire esqu il fau etre plusieur?????

1 Mars 2006 15:35:37

persone le sait bon en tou cas j aimerai ossi savoir ci il y avai une sorte d aide pour cree son premier jeux avec rpg maker si vous aver des lieu donner les moi svp
Citation :

breakdancer a écrit :
a oui ok c bon j ai trouver mais esque c facile a faire esqu il fau etre plusieur?????

1 Mars 2006 17:31:00

Vaut mieux étre plusieurs pour ce genre de travail titanesque !
C est impossible à faire seul ! (Ou alors, tu y passe ta vie ^^)
1 Mars 2006 17:55:04

mai avec game maker on peut en faire un
1 Mars 2006 18:54:55

ecoute c'est pas pour te decourager mais tu te lance dans quelque chose qui te depasse vraiment alors ok on a le droit d'avoir des reves style tarrive sur ton jeux qui marche super bien et tu es considéré comme un dieu mais tu vois vous etes des centaines a vous lancez au hasard et vous retrouvez tout seul sur ton serveur et encore faut encore que tu cré tout avec une bonne equipe serieux et qui a du temp donc voila c'est pas pour te decouragé mais c'est vraiment quelque chose qu'il faut prendre au serieux et c'est un vrai travail
1 Mars 2006 19:30:14

Salut,

en effet le MMORPG c'est pas evident à faire et seul c'est impossible ^^

Avec RPG maker on peut en faire il suffit d'avoir netplay ou multinetplay.

Si tu veux j'ai un forum d'entraide à la creation de son RPG / MMORPG.

Je te le donnerai en MP si tu me le demandes.

Et puis ne parlons pas de MMORPG, parlons de MORPG ...
1 Mars 2006 19:45:40

ok je c que c dur mai c une bonne experience c fun koi mai j ai entendu parlerde frog creator c pas bon pour les mmorpg si vous avez le lien pour le telechargerou un autre du genre pouver vous mes le refiler svp
1 Mars 2006 20:04:42

pourkoi il fau conaitre des truck special pour le fair ofai j arive pas a le thelecharger tu n orai pas un autre lien ou un autre logiciel
29 Avril 2006 10:17:30

C'est dommage de voir que les administrateurs des forums se tuent à donner des règles, une charte, une FAQ, et que sur presque tous les forums il est interdit de parler sms... t là, il y aq des gens qui veulent une réponse à leur question, qui font des doubles-posts et en écrivant sms...
http://sms.informatiquefrance.com/
si tu veux avoir une réponse à ta question va sur le site écrit précédemment, et regarde le sujet qui est traité, car sur frog creator, parler sms équivaut à un vanissement, ou alors à pleins de gens qui corrigent ta phrase en te disant de parler francais, et tu n'auras pas de réponses à tes questions. :-x
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS