Votre question

Kal online gratuit???

Tags :
  • MMORPG
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
16 Février 2006 21:41:37

Bonjour tout le monde! Je voudrais savoir si Kal Online est gratuit? :-o Merci de me répondre ;-)

Autres pages sur : kal online gratuit

16 Février 2006 21:55:27

Et si il est payant, combien il coûte?? :-?
17 Février 2006 00:12:31

lol personne me répond :p  ba si quelqun peu répondre à ma question quil le fasse lol!! :-D
Contenus similaires
18 Février 2006 00:32:15

Salut Bon pour ma part je suis sur Kal-Online de puis peu mais je peux te dire avec certitude (enfin j'espère) que Kal-Online est gratuit.(sinon je suis dans la mer....d......e si je doit payer :-o )

On ne m'a pas demander de numéro de carte banquaire lors de l'enrengistrement il est téléchargable sur le site officiel.

C'est un jeu très beau pour un jeu gratuit (pour l'instant en tout cas) j'ai vu quelques MMORPG et celui-là tape à l'oeil...

Pour ma part je joue a ROSE Online et a Anarchy Online.... :-P

Bon en bref Kal online est gratuit pour l'instant mais vu la qualité des graphismes et le nombres de personnes qu'il y a dessus... sa m'étonnerai qu'il reste gratuit tout le temps... sa risque de faire comme rose online (il y a une rumeur qui dit qu'il va devenir payant... pour ma part je n'y est pas toucher depuis au moins un an... 8-) et je me met pas vraiment au courant...

j'espère que j'aurai pu t'aider avec se que je t'ai dit...

j'insiste bien sur le fait que Kal-Online est gratuit mais qu'il risque de devenir payant d'ici peut être un, deux ou trois ans peut être jamais mais il y a une réell ambition avec se jeu...

A +

18 Février 2006 12:14:05

slt , il ne faut pas s'inquété , c totalemen gratuit ! ji é joué pendant plusieur mois
25 Avril 2006 20:18:14

oui mais enfaite c'est quoi le site pour le télécharger
si quelqu'un le connait il pourrait me le passer svp.

merci

Jitan01
:-D :-D :-D
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter