Se connecter / S'enregistrer
Votre question

guild war impossible de se connecter

Tags :
  • MMORPG
  • Norton
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
23 Avril 2006 14:44:55

Bonjour
Voila apres quelques jours sans avoir utiliser guild war j'ai eu la mauvaise surprise en le lancant que le jeu n'arrive pas a se connecter a areanet ... ca reste a 0% et mon pc ne charge meme pas
mon firewall est desactiver j'ai meme suprimer norton au demarrage avec msconfig pour voir mais rien n'y fait il reste a 0% pour se connecter a areanet si quelqun a la solution merci de m'en faire part car c'est assez embetant

Autres pages sur : guild war impossible connecter

23 Avril 2006 15:02:19

Salut,

Réinstalle le jeu.
23 Avril 2006 15:14:48

j'ai suivit ton conseil a la c**.... desole mais dans l'installation de gw il esseye de se connecter a areanet... or la il ne peut plus 1je n'ai plus le jeu 2 je ne peut plus le reinstaller .... merci beaucoup :-D ...
bon si quelqun à vraiment une solution ca serai vrement simpa ... help help help...
Contenus similaires
23 Avril 2006 15:39:22

- Est-ce que tu utilise un routeur Netgear ?
- Est-ce que tu as un Firewall ?

En attendant une réponse, tu peux essayer de réinstaller le jeu à partir du client fourni sur le site (si tu ne l'as pas fait). Il est de base beaucoup plus à jour que les fichiers d'installation sur le CD. Alors oui, tu retélécharge tout, mais c'est le tarif =)

Le client ici !
23 Avril 2006 16:15:08

pas de routeur j'ai suprimer tout mes antivirus et firwall au cas ou j'ai actuellement AVG comme antivirus mais pas comme par feux... je vais aller sur ton site et te tiendrai au courent merci
23 Avril 2006 16:16:44

le meme resultat qu'avec les cd... vue que je ne peu pas me connecter a areanet.... je ne peu pas reinstaller le jeu... :-( :-x
23 Avril 2006 17:26:21

Ah, j'oubliais un détail. Ca dépend de la version du fichier d'installation, mais il reste parfois des fichiers dans le dossier du jeu, dont le fichier "Gw.dat".
Désinstalle le jeu, vire ce fichier s'il est encore là, et réinstalle.
23 Avril 2006 17:39:16

TJS pareil car le premier truc que faitl'installation est connexion a areanet en cour....la barre avance jusqua ce qu'elle ne puisse plus et ca block... car mon internet ne reagi pas a areanet aparement...
as-tu une autre solutiON?
23 Avril 2006 23:02:50

Ben t'es maudit :/ 
24 Avril 2006 16:56:43

lol simpa.......si vous avez des poposition (valable...) n'esitez pas : ;-)
24 Avril 2006 19:42:34

Je crois que ta connection est tout pourrit alors change de jeu en espèrant que c'est pas le même résultat :twisted: :twisted:
24 Avril 2006 20:08:52

8 mega..... ^^just pour infos counter strike source ou pa ^^marche tres bien comme tout mes autres jeux en resau...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS