Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problem reseau LOTR bataille pour la terre du milieu

Tags :
  • MMORPG
  • Réseau
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
24 Février 2005 00:01:07

Salut :bienvenue:

j'ai un blem lorsque je veux jouer en reseau avec LOTR (2 PC connecté).
les 2 PC se reconnaisse hors jeux, adress IP OK
Pare feux désactivé, avec les autres jeux tout baigne.

le problem est que seul 1 pc sur 2 voit les 2 joueurs (l'autre ne voit que lui meme)

j'ai tous essayer (enfin je crois ?)

si qq un a une idee ou a eu le meme problem soyez sympa parlez en moi ( dite si vous voulez plus d'infos)

a + tous le monde :ciao:

Autres pages sur : problem reseau lotr bataille terre milieu

26 Février 2005 17:59:20

Moi aussi, j'ai exactement, mais alors exactement le même problème. Mais une fois, ça a marché, et la plus rien.
Ou sinon, à un moment, on se voyait tous les deux, on lance la partie, mais on ne voit pasl'avancement du chargement de l'autre joueur (en temps normal, oui).

Que faire si quelqu'un sait...
26 Février 2005 18:03:51

un petit up???
Contenus similaires
28 Février 2005 14:25:34

svp, ça serait cool qu'on joue avec mon pote cet aprèm'
2 Mars 2005 18:56:58

il faut un cd par PC mais ca ne marche pas non plus

Please Help
15 Août 2005 21:53:27

AVEZ VOUS TROUVEZ LA SOLUTION A CE PB POUR jouer en reseau avec LOTR (2 PC connecté). ,?
28 Février 2006 05:38:35

salut

J'ai eus exactement le même probleme aussi, truc tout bete, le pc qui ne se voyait que lui meme doit être déconecté d'internet , et ça a marché .
28 Février 2006 11:05:00

serieusement allez dans une section informatique
vous soulez tous avec vos problemes de pc en réseau sur ce forum!!!
je répète que l'on est pas tous des informaticiens alors pour les impatients allez directement sur d'autre sections car votre probleme ne vient pas des jeux mais de votre incompetence a mettre deux pc en réseau.

pollution de forum quand tu nous tiens...
4 Mars 2006 19:52:36

je crois pouvoir vous aider...

Ce bug peut arriver si vous avec moins de 512 de RAM sur chacune des machines, mais aussi, et surtout, si un routeur se situe dans le réseau.
Donc, le plus stable est de relier directement les odrinateurs si vous êtes deux, ou d'ajouter un hub si vous êtes plus, mais faites une croix sur internet pendant le réseau et définissez les adresse ip manuellement (ex 10.0.0.5 et 10.0.0.6 avec tous les deux 255.0.0.0 en masque de sous réseau)

A vérifier aussi que les deux jeux sont installés avec les mêmes patch et les mêmes mods si besoin est, et que leurs clés d'installations sont différentes (sinon il commence par faire des time-out avant d'annoncer que l'erreur vient des clés).

En espérant vous avoir aidés.

14 Avril 2006 12:21:14

bonjour tous

Quand je veux me connecter au réseau (2-8 joueurs) il n'y a personne dans la liste ... je sais que s'est pas normal mais pourquois ça marche pas ???

AIDEZ-MOI SVP!!!!!!!!!
Merci d'avance :-o
14 Avril 2006 19:08:42

Soit tu n'as pas activé d'exception dans la config de ton pare-feu, soit tu es face à un conflit au niveau réseau... ça me l'a aussi fait une fois sans que je sache trop pourquoi... j'ai réinstallé (en supprimant mon profil) et ça a marché... en te souhaitant de trouver...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS