Se connecter / S'enregistrer
Votre question

The elder scrolls 3 morrowind (sous-titres)

Tags :
  • MMORPG
  • Oblivion
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
11 Avril 2006 18:04:39

Bonjour à tous, je voudrais savoir s'il existait un patch qui puisse transformer les sous-titres de la version US en français parceque franchement j'y comprend que dalle ! Je sais que morrowind c'est un peu vieux maintenant, mais après avoir fini oblivion et comme je n'avais pas jouer à morrowind je me le suis vite procurer alors s'il vous plaît répondez moi !

Autres pages sur : the elder scrolls morrowind titres

11 Avril 2006 18:18:51

va sur le site de ubisoft les patchs pour morrowind se trouvent la bas !!
12 Avril 2006 14:40:48

non y'a pas dans le site officiel j'ai bien cherché y'a que des mods et plugins pour la version fr sinon a part le site de ubi, y'en a d'autres ??
Contenus similaires
12 Avril 2006 18:25:40

tu cherches mal , j'ai installé morrowind il y a 3 semaines de cela sur mon PC et j'ai DL le patch sur le site officiel de UbiSoft.
12 Avril 2006 21:38:09

si si il existe plein de patchs officiels qui traduisent les textes.

Surtout pour un assez ancien jeu comme morrowind il doit surement en exister plusieurs.

Ce ne sont pas vraiment des patchs qu'il faut installer mais juste un fichier qu'il faut remplacer par un autre c'est à dire le fichier qui contient les textes anglais, on le remplace par un similaire qui contient les textes francais !

Alors si quelqu'en en trouve qu'il me prévienne ! merci !
13 Avril 2006 00:21:51

Perso j'ai jamais vu de patch pour traduire un jeu, du moins, aucun qui soit officiel.

Et pour Morrowind, les dialogues sont profondément ancrés dans les fichiers principaux du jeu. C'est donc assez dur de les dégager.

Alors si tu veux un patch de traduction, mieux vaut chercher ailleurs que sur le site officiel.
14 Avril 2006 12:26:53

personne ne veut me répondre !! dites moi au moins qu'il y'en a pas comme ça j'arrête de chercher !

j'en ai vraiment besoin car je comprend mal les dialogues de morrowind et en plus y'en a plein !

help please :-(:-(:-(
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS