Se connecter / S'enregistrer
Votre question

configuartion pc lineage2

Tags :
  • MMORPG
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
2 Avril 2006 12:52:56

bonjour voila je joue a lineage2 principalement et j'aurais besoins de vos conseil! comme processeur j'ai un AMD athlon xp 2100+ ( ce qui fait 1749Mz) en memoir j'ai 512mo de ddr!
Quand je jou je suis obliger de mettre les graph en low.
Je n'ai pas de carte graphique ( sauf celle incluse dans la carte mere)
vous me conseilé quoi? de mettre plus de ram ou d'acheter une carte graphique?
Si je doit mettre plus de ram, vous me conseilé combien? et si je doit acheter une carte graphique vous me conseilé quoi comme carte graphique?
sachant que j'a un budget de 100euro +/- 20 a 30 euro! merci d'avance

Autres pages sur : configuartion lineage2

2 Avril 2006 14:16:17

Je te conseille de t'acheter une carte graphique une nividia gforce fx 5200 fait l'afaire pasque jen est une est sa marche niquelle pour le prix je pense entre 50 60 € je croi (men r'apelle plus trop le prix que j'ai payer pasque sa fait longtemps que je l'ai :-D ) sinon recherche sur :google: il dise le prix est tout est pour ta ram elle est correcte 512 mo c'est largement assez mais pour ton processeur aussi je pense
2 Avril 2006 14:20:36

merci tu jou en low graphique ou high? sinon par rapport a mon pc, cette carte graphique suffit ou je peut en acheter une autre plus cher ( comme je l'ai dit vers les 100 euro)?
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
2 Avril 2006 14:38:32

Oui une gforce fx 5700 je croi ou 6200
2 Avril 2006 14:39:02

est en graphique j'suis hight mais il a quelque truc que j'suis en low
2 Avril 2006 14:56:02

Mouai enfin si ta carte graphique actuelle est embarquée par ta carte mère : les deux couplée je ne suis pas certains que d'acheter une nouvelle carte graphique arrange tes problèmes . Il te faut te soucier de la compatibilité de ta carte mère actuelle avec une carte graphique de bonne qualité.

Mon conseil met tout on argent dans la carte graphique , épluche tous les sites de ventes de matériels et achète la mieux coté pour 100 euros à +/- 20 euros prêt.

Si ta nouvelle carte graphique dispose de 256 Mo de mémoire alors là c'est le top ça te permettra de patienter qualques temps avant de racheter ensuite de la RAM car 512 Mo c'est trop peu pour jouer de nos jours surtout si tu as comme système d'exploitation WD XP qui est très gourmand en en RAM ( 256 Mo mini rien que pour lui ) donc derriere reste plus grand chose pour les applications vidéo ludiques comme Linéage 2.

Il te faudra monter à 1Go de RAM minimum à terme.

Ton processeur n'est plus non plus de dernière génération , enfin ..... vu comme ça on peut tout changer ^^

Quoi que tu fasses fais attention à ne pas être bridé par du matériel ancien si tu achètes une bonne carte graphique tu dépenserai de l'argent à rien !!!

Si tu vis pas très loin d'un magasin qui monte les PC va les voir et donne leur ta config actuelle et demande leur un devis pour savoir d'une combien te couterai telle carte graphique avec le budget doint tu disposes et de deux savoir si le reste va suivre pour afficher tous les détails au max et rester malgré tout fluide !!!

Moi ce qui me fait peur dans ta configuation c'est le processeur il tourne certe mais a t il assez de pêche pour faire tourner des jeux comme Linéage 2 avec tous les détails au max même aider d'une bonne carte graphique et de seulement 512 Mo de RAM ..... hum hum j'en doute !!!
2 Avril 2006 15:01:24

si je donne la referance exact de ma carte mere vous pouriez me dire si c'est compatible? et si je peu je ne sais pas "desactiver" le chipset integrer?
sinon je ne jou qu'a lineage deux et pour l'instant avec ma configue actuel, je jou tout en low mais je ne ram pas ou trés peu!
2 Avril 2006 15:10:00

normal que tu ne RAM pas si tu joues en Low tu détruits la qualité graphique car tu ne peux pas te permettre d'afficher mieux de toute façon avec ta config actuelle et tout ça forcément au bénéfice de la fluidité. C'est logique et c'est donc normal.

Mais bon jouer à un jeu comme Linéage 2 fluide est une chose mais s'il doit au final ressembler à un jeu de gameboy ça ne vaut pas la coup.

Personne ici ne peut te dire si compatibilité il peut y avoir avec ton matériel actuel car tu ne sais même pas toi même la carte graphique que tu souhaites acheter.

Renseigne toi d'abord sur les différentes cartes qui existent sur le marché aujourd'hui pour 100 euros. Ensuite tu verras en fonction de ton choix final si la compatibilté passe ou non .
2 Avril 2006 16:01:12

et encore..il faut savoir s'il joue sur un serveur privé ou pas...cela a de l'importance...mais je doute bien sur que ce soit sur un officiel...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS