Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Battaille pour la Terre du Milieu 2 (démo): Problême avec game.dat

Tags :
  • MMORPG
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
19 Février 2006 16:03:56

Boujour à tous,
j'ai posté ce message car j'ai un problême avec la démo de "Bataille pour la Terre du Milieu 2" : Lorsque je lance une partie, le chargement se bloque à 97% et le jeu s'éteind avec un message d'erreur mettant en cause le fichier game.dat...
J'ai mis à jour ma carte graphique et ma carte son mais ca ne marche toujours pas.
Bataille pour la Terre du Milieu 1 et Age of Empire III tourne très bien pourtant, j'ai de plus vérifié que mon ordinateur avait bien la configuration minimale requise.
Je remercie d'avance tous ceux ou celles qui me viendront en aide...

:-(

Autres pages sur : battaille terre milieu demo probleme game dat

20 Février 2006 14:38:54

Desoler je ne connais ce jeux mais si je connaitrai ce jeux je torai aider deso :( 
4 Mars 2006 18:50:35

La démo le faisait chez moi aussi, et la version complète du jeu fait pareil... je parie que tu joues sur portable; car ça fait 3 machines que je vois planter de la sorte... sur mon PC en revanche, pas de problème.
Je posterai si j'ai du nouveau à ce sujet (et si tu as trouvé, la solution m'intéresse).
Contenus similaires
11 Mars 2006 14:13:53

J'ai exactement le meme probleme, pourtant je ne suis pas sur un portable !! C'est tres embetant, j'ai acheter le jeu, j'ai la configuration, et ca bug quand meme... a cause de "game.dat", meme si on arrete le processus game.dat. J'ai essayer un tas de truc : RIEN QUI MARCHE !!!! Vrément rageant, surtout que c'était le jeu que j'attendais le plus de l'année. Jsuis dégouter, et si quelqu'un a une solution, ce serait super sympa de nous en faire par !
11 Mars 2006 14:23:26

D'après ce que j'ai lu sur différents forums (parce que ça fait un bout de temps que je cherche une solution...) c'est un problème relatif a la carte graphique.

Certaines NVidia (Geforce 2 et 4, plus les séries TNT) auraient un problème... certains prétendent que cela peut se résoudre en changeant les drivers.
Perso, sur mon portable, j'ai une Intel ExtremGraphics, et je sais par expérience que les jeux EA sont assez récalcitrants avec ces cartes...

Enfin, toujours est-il que le jeu est farci de bugs, qu'il est instable, et au final, je le trouve moins fun que le premier.

Peut-être envisageront-ils un nouveau patch, ce ne serait pas du luxe (le jour de la sortie existait déjà un patch, ce qui prouve que le travail a été baclé).

C'est tout de même décevant de mettre tant de blé dans le commerce pour se retrouver avec un truc qui ne marche pas...
15 Mars 2006 19:33:41

alor comment on fit regler le bug pasque quand je met une escarmouche je choisi ma race etc sa commence a charger ecran noir et pui sa me met un messe comme quoi envoyer ou ne pas envoyer alor svp comment on fait???
15 Mars 2006 19:59:34

svp?? alor comment on fait je ny arrive pas du tout
15 Mars 2006 20:01:51

si on le savait, certainement qu'on le dirait :-D
15 Mars 2006 21:03:26

on peu pas changer de jeu sa changerai rien pasque g lé acheter ojourdui
15 Mars 2006 21:03:49

alor peut etre non?
15 Mars 2006 22:44:45

certainement que si tu fais une belle lettre ou que tu téléphones au service client de monsieur Electronic Arts, il voudra bien (ou il te donnera la solution, et dans ce cas, je suis preneur) te l'échanger... légalement, tu as 90 jours après l'achat du jeu pour tout changement.
31 Mars 2006 19:19:54

bonsoir

c'est mon premier post ici mais ayant un indice je vais le faire partager. J'ai la meme erreur enfin j'avais avec bataille pour la .... n°1 et l'erreur venait de winfox. c'est pas mal un jeu qui recommande nvidia et qui plante avec le soft de gestion des geforce. Il suffit juste que je le vire de mes processus et le jeu tourne.

j'espere que ça pourra aider certains
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS