Votre question

Aide rpg maker xp (a-rpg)

Tags :
  • MMORPG
  • rpg
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
13 Mars 2006 19:31:55

Bonjour !!J'aimerais savoir comment faire avec rpg maker xp quand un ennemi meurt qu'il arrive quelquechose !!(Je fais un a-rpg)

Merci

Autres pages sur : aide rpg maker rpg

13 Mars 2006 21:30:17

C'est quoi ton quelquechose :p 
13 Mars 2006 21:35:10

Et bien qu'il y est un message suivi
d'une téléportation !
Contenus similaires
13 Mars 2006 21:50:16

Donc tu veux faire un Combat. a la fin du combat qu'il y ai un message et que ton equipe soit téléporter? si c'est cela...

il faut que tu crée un événement qui dit commencer un combat ensuite tu ajoute le message et pour finir tu ajoute teleporter l'equipe(a l'endroit desirer)
13 Mars 2006 21:55:36

Oui mais ce que tu viens de me dire est pour un systeme de combat (de base )
Alors que moi c'est un action rpg !
Donc c'est un peu différent !J'ai essayer avec les conditions mais j'ai pô trouvé !!
13 Mars 2006 21:59:22

j'imagine que tu pourrais faire arriver ton ennemi de quelque part ou que tu rentre dans une piece et que ton événement parte automatiquement. a la fin de ton combat tu pourrais mettre un interrupteurs sur une nouvelle page et inscrire ton message et teleportation en mode automatique et non parrallele...

mais c'est qu'un hypothese je m'y connais peut pour les action rpg
14 Mars 2006 18:39:56

Et bien si j'ai bien compris ce que tu as dit il faut mettre l'évenement en demarrage automatique mais celui ci fai beuger le jeu !! :-(
Je pense qu'il y a juste un truc qui manquent (enfin que je n'arrive pas a faire )C'est de mettre si le monstre [1](n°1 par exemple !)est sous l'effet du statut mort alors(c'est une condition) ..(on met ce qu'on veut par la suite !)Mais malheureusement le logiciel ne detecte pas mon monstre ou je ne sais quoi ! :confused:
25 Mars 2006 19:30:39

Repondez moi svp !!!!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook