Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probléme affichage HALO PC

Tags :
  • MMORPG
  • Radeon
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
7 Juillet 2005 16:24:03

Je posséde comme configuration :
AMD Athlon 64+ processor
2.20 GHZ, 512 RAM et une Ati radeon 9200 SE
Ce n'est pas une super configuration, mais est-ce normal que HALO combat evolved rame. j'ai essayé tout plein de type d'affichage, g mis a jour les pilotes mais toujours rien... ça rame, ça rame, ça rame....
QUE FAIRE??????????????
please, Help me....

Autres pages sur : probleme affichage halo

7 Juillet 2005 20:34:34

Please help me
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
19 Septembre 2005 09:27:52

Salut j'ai exactement le meme probleme que toi, juste mon processeur fait 1.8ghz! sinon meme carte, meme ram et pourtant sa ram! pourtant on a largement + que la configuration requise donc besoin dexpliquation plzz!!!
est ce la carte graphique qui nest pas a la hauteur ou est ce toute ma configuration pc??? help
25 Mars 2006 16:10:05

Bonjour ,

J'ai un probleme :

Voilà alors je veux cré une partie sur internet .( halo pc )
Je fais de la maniere suivante <crée partie , internet , je choisi la carte , le type ( ctf ,..) , puis je met le nom , le nombre de joueurs , je met un mot de passe ou pas , et je clique sur lancer .
Pour l'instant c'est normal .

Je demande a un pote de venir dans ma partie .Il me dis que sa ne marche pas ., il y a écrit :Négociation au serveur ( 1) , (2) , (3) , (4) ,(5) puis Impossible de rejoindre le serveur.

ps : je suis allez dans un serveur francais et celui-ci marchait mais se n'était pas le mien.je lui ai demander comment il a fait , il m'a dis la meme chose ( c'est ce que je faisais)

Si vous pouvez m'aider !
Et me rrépondre rapidement svp
merci+
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter