Se connecter / S'enregistrer
Votre question

guild wars : quelle seconde profession pour un elemetaliste ?

Tags :
  • MMORPG
  • Baton
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
3 Mars 2006 17:21:39

Bonjour je viens de commencer guild wars il y a deux jours. J'ai choisi d'etre un elementaliste, pb : je ne sais quelle seconde profession choisir. Je sais que Guerrier n'est pas conseillé car un élementaliste attaque de loin et un guerrier de près !
En tous cas je souhaite rester dans la magie mais il faut que je sois moins vunérable au corps à corps...
Je ne veux pas de réponse genre "prend un nécro c'est super"... mais plus des réponses qui reprend les aspect positif et négatif des secondes professions "prend ca : parce que... " ou "ne prend pas ca parce que".
Doit y avoir un site qui donne des exemples de combo à faire ? si vous en connaissez merci de me le transmettre.

Autres pages sur : guild wars seconde profession elemetaliste

3 Mars 2006 17:38:37

Elementaliste/Moine: Grace à ça tu peux devenir chatiment faire plus de dégat ou bien te soigner en cas de blessures mais le problème c'est que c'est pas "nouveau"

Elementaliste/envouteur: Pour prendre le mana des autres et l'achever ensuite tu peux te soigner avec certains skills le problème c'est que les skills de soins se rechargent lentement et ne regénère pas beaucoup

Elementaliste/nécro: Parfait pour blesser et bouffer sa vie et te régènèrer et pas de problèmes pour mana le problème c'est qu'il faut le skill élite offrande de sang que tu peux trouver en avancant loin dans le jeu et faut faire des sacrifices de vies

Voilà :-P je te conseille ses 3 professions

P.S: si tu as pas de guilde viens dans la notre ;) 
3 Mars 2006 21:43:11

Truc à savoir :

Plus tard, tu pourras changer à volonté et sans restriction de seconde profession. Ca règle le problème : ton choix n'est pas définitif.

Maintenant, y'a pas de "guerrier ça va pas parce que ça attaque au corps à corps" et autre conneries.

TOUTE COMBINAISON DE PROFESSIONS EST VALABLE

J'ai souvent vu des persos qui n'étant pas des guerriers en profession principale, utiliser des armes au corps à corps. J'ai déja vu des guerriers se battre à l'arc, avec une baguette ou un baton, voir lancer des sorts relatifs à leur profession secondaire.

Et tous ces persos, aussi atypiques soient-ils, étaient tout autant, voir plus, compétents que d'autres classes bidon.

Garde en tête que toutes les compétences d'un guerrier ne nécessitent pas forcément d'arme, que toutes les compétences d'un rodeur ne nécessitent pas forcément d'arc, et que toutes les compétences des autres lanceurs de sorts ne nécessitent pas d'avoir 70 d'énergie.

Alors je te conseille presque de prendre une seconde profession au hasard, tu ne peux être que satisfait.
C'est la meilleure façon d'apprendre les compétences du jeu, et d'en tirer leurs meilleurs atouts. =)
22 Mars 2006 17:11:02

Je vais te dire un truc le slien que je vai te donner

est un lien ou ya toutes les astuces etc sur guild wars vasy==>bittewarmer.com
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter