Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Pb avec Age of Mythologie en multijoueurs

Tags :
  • MMORPG
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
11 Mars 2006 21:53:58

Bjr. Jai acheté Age of Mythologie recemment, et specialement pour faire des parties mutltijoueurs en ligne. Le probleme c'est que pratiquement a tous les coups ( 2fois sur 3 minimum) la partie se lance pas.

Je m'explique : je crée une partie ou j'en rejoins une, la partie commence a se lancer, on voit s'afficher les equipes et la carte mais ca sarrete la. On arrive pas dans le jeu.

Je sais pas si c'est un pb d'antivirus ou quoi mais jespere que vous pourrez m'aider.

+++

Autres pages sur : age mythologie multijoueurs

19 Mars 2006 18:37:27

Salut moi j'étais un habituer D AOM

si tu as le premier jeux d'age of mythologie c'est une chose qui arrivera souvent car comme il y a moins de joueur et que cela fait un bon moment qu'il est sortit les créateur vont rarement vérifier le systeme multijoueurs et corriger ses defauts

mais ca peut etre aussi un probleme de connection avec les ordinateur des joueurs avec lequel tu joue

Si tu joue avec la version Titans je ne sais pas car je n'ai pas pu y jouer longtemps mais si tu veux certaines reponse de la part d'un clan voila l adresse dans lequel je suis : MyStiK
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS