Votre question

logiciel permetannt de creer un mini jeu en 2d

Tags :
  • MMORPG
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
28 Septembre 2005 16:14:15

salut a tous

jaimmerai savoir si il y a un logiciel qui permette de creer un mini jeu en 2d bien sur gratuit

merci

Autres pages sur : logiciel permetannt creer mini jeu

2 Octobre 2005 09:38:44

Si mini-jeu signifie RPG tu peux essayer avec RPG maker ... j'en ai juste entendu parlé je ne peux pas trop t'aider (je crois que sa fait des RPG dans le genre de Slayers Online ...) sinon si un mini-jeu signifie shoot ou truk comme ça tu peux tjr te mettre au flash: Macromedia Flash MX.
Voila @++ :-D
4 Octobre 2005 14:06:31

merci mai rpg marker c pa terrible c dur
Contenus similaires
4 Octobre 2005 15:06:04

Si Rpg maker c'est dur pour toi je ne vois pas quel autre logiciel plus simple que celui la tu pourra utiliser. Il n'y a aucun langage de programattion a connetre, il suffit juste de savoier lire.
4 Octobre 2005 18:01:33

nn le logiciel qui tue !! c'est " game maker " ^^ telecharge le vite par contre c'est en anglais mais un patch est dispo ^^ ;-)
23 Novembre 2005 16:29:06

moi j'aimerai avoir un logiciel pour débutant de bas age (-13 ans) qui veulent faire des jeu du genre slayer

donnez moi celui que vous trouvez le plus facile(pas de blague s'il vou plait) :grrr: :tusors: :jesors:
23 Novembre 2005 20:24:55

Citation :
Si Rpg maker c'est dur pour toi je ne vois pas quel autre logiciel plus simple que celui la tu pourra utiliser. Il n'y a aucun langage de programattion a connetre, il suffit juste de savoier lire.

Exact

Heu Slayers online tu crois que c'est des gosses de 12 ans qui l'ont fait ?
Non non il sont adultes et si connaisse
Un jeu sa se creer pas comme sa d'un clique de souris...
24 Novembre 2005 20:58:01

ok bon je veu bien essayer game maker ou otre mais il me fo l'url :-?
28 Novembre 2005 19:45:06

nan en fait je voulai parler de RPG maker mais il me fo l'url
26 Janvier 2006 18:50:22

Je sais que c'est un vieu post mais pour ceux qui ont encore envie de decouvrire un programe qui permer de faire un jeu online c'est possible voila le lien

Inteligence Artificielle Engine
18 Mars 2006 13:08:09

ouais cool
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter