Votre question

La Bataille pour la Terre du Milieu 2 "HELP"

Tags :
  • MMORPG
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
12 Mars 2006 08:47:55

Salut à tous
Je viens d'acheter "La Bataille pour la Terre du Milieu 2" mais visiblement mon lecteur DVD ne reconnait pas le jeux, comme si mon lecteur était vide. J'ai d'abord cru à un défaut du jeux et je suis donc aller le changer. Mais non :-o , même prb avec le nouveau.
En regardant dans les forums j'ai vu qu'il y avit des prb de compatibilité avec le syteme anti copie du jeux, mais je n'ai pas de trouvé de solution à mon prb.
Help si qlq à la réponse merci de me la donner

Autres pages sur : bataille terre milieu help

12 Mars 2006 16:31:03

moi j'ai un probleme,quand je joue au bout de 10mn toutes mes unités et mes batiments se detruisent et je perd la partie,un de mes amis m'a dit que c'etait a cause de ma clé cd,quelqu'un peut m'aider
15 Mars 2006 20:34:27

kataplasme ---> Si tu peux le faire, fais toi copier par un autre ordi le contenu du DVD sur ton disque dur par un ordi en réseau avec le tien (ou partage le lecteur de l'ordi cible, mais dans la première solution, tu peux toujours réinstaller)

Carot ----> encore un bug bizard, hérité du premier, le seul moyen est de réinstaller (et si ça t'est arrivé en réseau, c'est que c'est bien un problème de clé CD, ou de time-out (sans routeur sur le réseau ça marche mieux, mais il faut config les adresses manu militari)) Pour l'avoir installé au moins une centaine de fois, je commence à connaitre tous ces bugs ;-)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS