Votre question

installation xp erreur 7

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
2 Décembre 2005 20:36:26

salut à tous et à toutes.
Je vous explique mon problème, car vous vous en doutez, j'en ai un en effet... J'essaie d'installer windows xp pro sur l'ordinateur de ma mère, son disque dur est formaté mais lors du de l'opération:
DLL de débogage du noyau, il se produit l'erreur 7 et je ne peux donc rien faire. Je suis perdu, quelqu'un pourrait-il m'expliquer d'ou vient ce problème et comment le résoudre...?
Merci à tous, et bonne soirée!!

Autres pages sur : installation erreur

2 Décembre 2005 20:42:18

As-tu fait des essais avec des cd de XP différents ?
System39
2 Décembre 2005 20:47:10

oui deux différents et aussi windows 98 SE mais il y a toujours une maudite erreur. Ce soir je ne pourrai pas vous donner plus d'infos parce que je n'ai pas l'ordinateur sous la main... Désolé
Contenus similaires
2 Décembre 2005 20:52:46

sa vien peut etre des barrettes de mémoires.
2 Décembre 2005 22:00:51

pourquoi pas... je verrai ça demain.. en tout cas, merci de votre aide les gars
7 Septembre 2011 10:54:49

1-13115C1234M a dit :
salut à tous et à toutes.
Je vous explique mon problème, car vous vous en doutez, j'en ai un en effet... J'essaie d'installer windows xp pro sur l'ordinateur de ma mère, son disque dur est formaté mais lors du de l'opération:
DLL de débogage du noyau, il se produit l'erreur 7 et je ne peux donc rien faire. Je suis perdu, quelqu'un pourrait-il m'expliquer d'ou vient ce problème et comment le résoudre...?
Merci à tous, et bonne soirée!!

J'ai rencontrer le même problème que j'ai résolu en testant une par une les barrettes de RAM (après d'autres essais et tâtonnement comme le changement de nappe ou le cordon s-ata mais en vain) : j'ai effectué des démarrages avec une seule des barrettes, j'ai ainsi déterminé celle qui faisait planter. Ensuite le redémarrage s'est effectué sans bug.

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS