Se connecter / S'enregistrer
Votre question

mot de passe bios urgent dell latitude d630

Tags :
  • Portable dell
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
24 Mars 2008 12:06:34

salut les amis j'ai un pc portable dell latitude d630 dont le numéro de série systeme est : 52VW03J-595B, j'ai oublié le mot de passe du bios et maintenant je veux le formater mais le win xp ne me reconné pa le hdd,, j'ai besoin d'une aide urgente une méthode pour avoir le mot de passe master de mon ordinateur

Autres pages sur : mot passe bios urgent dell latitude d630

21 Avril 2008 08:10:08

Bonjour blanpain,

Quand le Service Tag (Numéro de série de la machine) se termine par -595B (valable pour toute la gamme des Dell Latitude série D) il faut :
- soit appeler le service Dell qui te donnera un mot de passe principal (Master Password) correspondant au Service Tag, qui permettra d'effacer le mot de passe du BIOS (User Password) si tu es le détenteur de la machine.
- soit faire la procédure suivante :
http://www.darkmagic.org/mike/dell-tag/dell/dell.html
Il s'agit de faire un pont à l'aide d'un trombone sur le chipset EEPROM 24C02 de la carte mère entre la pinouille (pin) 3 (A2: Address Input) et 6 (SCL: Serial Clock Input), puis d'allumer l'ordinateur, qui aura pour effet de réinitialiser le BIOS.
http://www.darkmagic.org/mike/dell-tag/dell/dell6.html
Tu peux voir une vidéo ici pour un Dell Latitude D410. :lol: 
Contenus similaires
1 Janvier 2009 22:45:54

bonjour
j'compte faire cette manipulation pour une autre personnes,et j'voudrais me rassurer qu'elle serait operationnelle pour le pc portable:D ell d600?
merci IDNAUTE de me repondre à cette affirmation;)
1 Janvier 2009 22:53:28

rebsr
passwordone,peux tu me repondre stp?
merci
2 Janvier 2009 17:48:54

Bonjour lonelymoon,

Le plus dur sur le Dell Latitude D600 c'est de trouver l'EEPROM !!!
Ensuite la minip est la même.
2 Janvier 2009 23:33:27

bonsoir;
passwordone,je te remercie
tant qu'il s'agit juste de localiser la chipset concernée,j'pense qu'il ne serait pas delicat pour moi;)je ne me repugne pas facilement:) 
encore une fois,merci pour ta manip;j'l'ai vite propagé auprés de mes collegues.

Anonyme
4 Février 2009 13:25:08

Ces propos et dessin n'ont rien avoir avec la carte mére de LATITUDE D630 et D620.
Je vous prie de ne pas mentir dans la téchnique!
je suis (****@yahoo.fr)
4 Février 2009 19:02:56

Citation :
Ces propos et dessin n'ont rien avoir avec la carte mére de LATITUDE D630 et D620.
Je vous prie de ne pas mentir dans la téchnique!
je suis (****@yahoo.fr)

:/  ?

Bref: pour votre securite, ne divulguez pas vos coordonnees en clair sur le forum.
Merci

Et technique ne prend pas d'accent tandis que "mere" prend un autre accent ;) 
28 Décembre 2010 18:29:56

pour tout reset de bios j'ai un site qui genere des master codes!!!

allez faire un tour je pense que c'est du sérieux

6 Septembre 2011 18:57:23

salut j'ai un pc portable dell latitude d630 qui du jour au lendemain c'est retrouvé avec un mot de passe bios et maintenant j'ai besoin d'une aide urgente ou une méthode pour avoir le mot de passe master
14 Février 2012 16:04:12

hacka a dit :
pour tout reset de bios j'ai un site qui genere des master codes!!!

allez faire un tour je pense que c'est du sérieux

Merci Hacka, mais quel est ce site ?? Merci, pitié, bravo et tout ce genre de chose. Mais quelle c... ce MDP !!!
28 Mars 2012 21:34:08

salut,

faites un clear atx, je n'en dirais pas plus
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter