Votre question

roseonline patch fr

Tags :
  • MMORPG
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
3 Mars 2005 19:22:45

slt a tous je voudrer savoir s il existe un patch français pour jouer a rose online parceque je galére je compren rien tou est en anglais !!!!!!!!

merci d'avance pour vos réponses !!!!!!!!!!!

édit de xtelle : plus de "!!!!!!!!!!!!" tu devrais mettre la prochaine fois :s

Autres pages sur : roseonline patch

25 Mars 2005 16:52:39

hélas,mais l'anglais c easy :-P

(pleins de screens et 3 videos de ROSE sur mon site! ;) 

Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
4 Mars 2006 17:44:15

C'est gratuit ce jeu, si oui c'est quoi le site pour s'inscrire?
4 Mars 2006 18:44:48

non ce n'est pas gratuit...
4 Mars 2006 19:57:26

Dsl momn vieux mes les MMORPG ça ne fonctionnent pas comme les jeux solos , ça n'est pas en mettant un patch trouvé ici et là qu'on arrange les choses à sa guise.

Si le jeu avait été traduit de toute façon tu n'aurais pas eu à chercher la mise à jour se serait faite toute seule.

Ca n'est pas le cas donc le jeu n'est pas disponible dans la langue de molière .

Et ce qui est valable pour Rose OnLine l'est pour tous les MMORPG sans exception !!!
4 Mars 2006 21:34:30

Jsui desole mais tout se que vous dite qu'il existe pas de rose online en fr c'est faut. Il y a une equipe qui sont en se moment sur la creation d'un server Rose Online gratuit et fr et legalement.
voila l'adresse du site:
DAROSE online
voila j'esper que vous viendrai nombreux a sa sorti
5 Mars 2006 09:53:01

pierrickr , désoler de te décevoir mais depuis le mois de mai 2004 que DAROSE annoncent la sortie ... mais à chaque mois ils repoussent toujours , je crois que c'est du foutage de gueule...
5 Mars 2006 11:02:59

Dites vous bien une chose ce jeu ne sortira probablement jamais en France et en version complètement localiée , j'avais lu cette infos des distributeurs du jeu lors de sa béta.

Mainetant le truc à PierreRick récupérer un émulateur et ensuite traduire tous les textes en Français ça je l'ai déjà entendu des milliers de fois ici et là !!!

De toute façon pour traduire un jeu en plus un MMORPG tout en Français ça prendrai des mois et des mois pour une petite équipe qu'en on connait le nombre de lignes de textes qui peut exister dans un MMORPG.

Et si on ajoute à ça que PierreRick attend toujours la sortie d'un émulateur pour ne serait que jouer au jeu tout en anglais .... !!! autrement dit le jeu rose OnLine tout en français n'est pas pour demain !!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS