Votre question

Guild Wars ile de feu

Tags :
  • MMORPG
  • rock
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
14 Février 2006 12:34:03

voila :-? j'ai acheter guild wars j'ai avancer vite j'ai tuer mon double facilement COUP DE GUELE LOL arriver au ile de feu ya personne i devrai faire des bot plus fort parce que j'ai fini parce que j'avais trouvé un bon ptit groupe mais j'ai mis 1 mois :-( alors pour les petit newbies qui reste coincé dans ces terre(ile) de feu en attendant quelqun :chance: :sommeil: EN CLAIR FAUT QUE CA SOIT PLUS FACILLE POUR LE FAIRE AVEC DES BOT :rock: :p an: :bravo: :bravo:

Autres pages sur : guild wars ile feu

14 Février 2006 19:07:55

Y'a de moins en moins de monde qui s'y intéresse, vu que le plus important est d'avoir fait l'Ascension dans le désert, qui te permet d'aller dans l'Outremonde et la Fissure de l'ennui.

Les îles de feu ne servent qu'à continuer l'histoire du jeu, et quand on en est à son 8ème perso, on est plus trop tenté de le faire.

Maintenant, les mercenaires sont déja très bien fouttus, ils sont souvent plus intelligents que certains joueurs, et rendre les missions facilement faisables avec eux serait stupide, sinon autant faire de Guild Wars un jeu solo. =)
15 Février 2006 11:07:31

... :jesors:
Contenus similaires
15 Février 2006 11:10:12

toi aussi :tusors:
15 Février 2006 11:17:01

Citation :

gautdu30 a écrit :
voila :-? j'ai acheter guild wars j'ai avancer vite j'ai tuer mon double facilement COUP DE GUELE LOL arriver au ile de feu ya personne i devrai faire des bot plus fort parce que j'ai fini parce que j'avais trouvé un bon petit groupe mais j'ai mis 1 mois :-( alors pour les petit newbies qui reste coincé dans ces terre(ile) de feu en attendant quelqun :chance: :sommeil: EN CLAIR FAUT QUE CA SOIT PLUS FACILLE POUR LE FAIRE AVEC DES BOT :rock: :p an: :bravo: :bravo:

C'est moi ou j'ai absolument rien compris... :roll:
1 Mars 2006 00:42:08

faut connaitre guild wars et savoir que les bot sont des ordi qui t'aide dans le jeux si ya personne pour t'aider mais les bot sont nul ! LOL
1 Mars 2006 02:23:18

c'est pas forcément une question de connaitre le jeu...c'est juste que j'ai mis plusieurs minutes pour comprendre aussi ton charibia.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS