Votre question

jeu qui accroche comme ff7

Tags :
  • MMORPG
  • final fantasy
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
22 Février 2006 23:12:07

Bonsoir a tous,

Je voudrais savoir si vous pouvez me conseiller un jeu qui m'accrocherai autant que la fait final fantasy 7 et le 8. Un jeu qui est vraiment passionnat avec un scenario qui l'est tout autant !! merci les amis.

Autres pages sur : jeu accroche ff7

22 Février 2006 23:38:01

Joue à tout les autres Final Fantasy , ils sont aussi bien , je te le garanti.Sinon essay la serie des Star Ocean , ou encore Grandia , SUBLIME.Bon jeu ;-)

Ps : il y en à beaucoup d'autre mais rien que cela c'est déjà pas mal.
23 Février 2006 01:17:03

Valkyrie Profile

(j'ai alerte, mais c'est pour bouger le topic dans la section "jeu video"... et non pas pour m'auto-ban!)
Contenus similaires
23 Février 2006 21:07:37

Cherche des jeux du meme type ! C'est a dire RPG . T'en a beaucoup les Grandia ( 2 ) sont géniaux mais assez vieux graphiquement , sa ne va pas trop te gener puisque tu as aimer les ff 8 et 7.
Cordialement,
Shaby
23 Février 2006 21:41:00

Salut les amis !

Deja petit message perso pour dj : dsl je retrouvais plus moj topic c'est pour sa que je l'ai reposter dans discussion général :-) .
Puis pour tout les autres: j'ai deja jouer a grandia 2 que je trouve exellent d'ailleur ainsi qu'a tout les autres final fantasy que j'ai d'ailleur tous tres bien aimer (a par le X-2 que je trouve ringard PS: sa n'engage que moi !) sinon valkiri profile il est bien?? c'est un rpg?? merci.
23 Février 2006 21:44:16

Citation :
dsl je retrouvais plus moj topic c'est pour sa que je l'ai reposter dans discussion général

La prochaine fois évites de faire ça. ;-)
23 Février 2006 22:33:26

Vraiment désolé leoten :-( . jle referai plus c'est promis ;-)
24 Février 2006 01:04:13

Citation :

afk945 a écrit :
Salut les amis !

sinon valkiri profile il est bien?? c'est un rpg?? merci.

Valkyrie Profile est, en ce qui me concerne, les meilleur jeu video jamais realise de toute l'histoire video-ludique terrestre. (ex-aequo avec guilty gear.. mais c'est pas un RPG)

Oui, Valkyrie profile est une sorte d'RPG un epu unique. Son system de combat est revolutionaire!

L'ambiance est tiree des mythologies scandinave (comme son nom l'indique) et les backgroung des personages sont extrement recherches! Le scenario tue! les musiques sont mgnifiques et le jeux est tres tres beau.

dispo sur PS1 en jap ou en anglais.

Une version psp devrait voire le jour le mois prochain et la "suite" est egallemant prevue sur ps2 pour cet ete. (Valkyrie Profile: Silmeria)

"Shi no, saki wo yuku monotachi yo!"
(A moi, Ceux qui ont ete enlaces par les bras de la mort!)

putin, rien que d'ecrire ca, ca me fout les larmes aux yeux!
24 Février 2006 10:05:26

:o 
Tiens sa me fait rappeler qu'un pack a 279,99 pour la PSP est sortit atryu =P
24 Février 2006 10:08:59

Citation :

Kandal a écrit :
:o 
Tiens sa me fait rappeler qu'un pack a 279,99 pour la PSP est sortit atryu =P

nan... tu peux le precommander... mais le jeu sort jeudi prochain! (le 2 mars!) ...t'en fais pas que je l'attends avec impatience celui la! ...d'Ailleur si la psp livree avec est un model collector Valkyrie profile, ca me fera 3 PSPs...
24 Février 2006 12:27:45

Franchement en terme de jeu drole je préfere Vachekiri Profile.

Bon s'est vrai que ce n'est pas son plus beau profile!

Putain 3 jeux de mots en un post!

Ps: Toute ma crédibilité est parti en un post!
Ce jeu de mot etait trop facile a faire et personne ne l'a fait, pourquoi s'en priver?
24 Février 2006 12:35:36

Que dire de plus? :tusors:

Lol t'abuses quand même.
24 Février 2006 18:21:30

Mais lol Dj_mardouk :-?

Mais non mais j'ai pas la PSP Atryu ffs :x
J'achete le pack et je commande le jeu :) 
25 Février 2006 19:49:21

je te remerci je vais l'acheter en import j'espere qu'il est bien !!
27 Février 2006 14:42:34

Pour mon jeu?

Ah sa fait plaisir pas besoin d'import tu le trouve dans toutes les grandes surfaces au rayon frais!

C'est une boite en carton car les developpeurs n'ont pas les moyens de s'offrir du plastique.
28 Février 2006 09:04:47

bon, ben le sort en pack collector, mais juste avec un artbook... donc pas vraiment plus cher qu'un jeu psp normal.

pas de soucis.. et pas besoin de faire peter une 3e psp... (meme si une psp blanche avec un artwork VP, ca m'aurait fait tripper!)

p.s. encore deux jours pour enlever le fromage cremeux du port UMD de ma console...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS