Votre question

trad FR pour Fable the lost chapter PC

Tags :
  • MMORPG
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
28 Septembre 2005 13:07:40

Salut à tous le monde après avoir acquis Fable The Lost Chapter US Je voudrais savoir si il existe un patch de traduction fr
je souligne que c'est un jeu original

Autres pages sur : trad fable the lost chapter

14 Janvier 2006 21:39:33

je vois que le message a été posté il y a longtemps !
Je peux te répondre oui parceque j'ai moi même le patch FR !

Pour ma part j'aimerais bien parler a des gens qui ont Fable the lost chapter pour trouver des astuces ou des solutions parceque j'ai finit le jeux et j'aimerais trouver des clés et savoir si mon épées la plus puissante que je peux avoir etc.. etc...
A quand l'expension de Fable the lost Chapter ?
15 Janvier 2006 19:06:32

The Lost Chapters est déja la version améliorée de Fable premier du nom, sorti sur Xbox 1 an avant la sortie sur PC.

En même temps, Lionhead a plus rien à foutre depuis qu'il a sorti tous ses jeux en développement (Fable, The Movies, Black & White 2), ils n'a donc rien d'autre à faire que de nous sortir des extensions, mais vu que ça a déja été fait pour Fable, je mise plutôt pour The Movies et/ou Black & White 2...

Par contre, Peter Polyneux (PDG de Lionhead) a déja exprimé son souhait de continuer à développer des suites de Fable, donc peut-être pas d'extension, mais certainement une suite =)
Contenus similaires
26 Janvier 2006 20:55:17

j'avoue que c'est un jeu très sympa...
que j'ai fini en 07h03min...
XD
mon perso n'avait que 45ans lors du combat final :p 
(merci Avo ;)  )
27 Février 2006 23:54:47

Salut,

Si tu veut un patch de traduction je connait se site il est très bien, va demander sur le forum.
Traduction PC
Voila !!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook