Se connecter / S'enregistrer
Votre question

pc qui fige avec stronghold 2

Tags :
  • MMORPG
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
26 Février 2006 16:54:31

au bout de 10mn de jeu avec stonghold 2 en resolution graphique max, le pc se fige a chaque fois,+moyen de continuer.les ventillateur tourne a fond(avec ce jeu la carte mere monte a 60°et le processeur a 42°?).j'avais jamais de pbs jusqu'a present ni avec stronghol1 ou age of empire par ex.la PC a 3ans.C'est un pentium 4 3.4ghz,120GO,mémoire systeme 1024mo(carte mere VIA Apollo PT880 je crois).cela peut'il provenir d'une carte mere ou graphique pas assez puissante ou autre?quelqu'un peut t'il m'aider car franchement la avec mes connaissances limité je plane

Autres pages sur : fige stronghold

26 Février 2006 20:53:32

Tu n'as pas besoin d'une carte graphique de TOP pour faire tourner de vieux jeu comme Stronghold et Age of Empire ( même le trois d'ailleurs ).

Vérifie que tous tes drivers soient à jour .

Ensuite fait un test de tes barrettes de RAM il y a divers logiciels en libre circulation sur le net pour cela .

Le fait que tout se fige peut provenir du fait qu'il te manque de la mémoire vive et que ton PC se retrouve engorgé. C'est un phénomène qui peut apparaitre sur certains appliquations vidéoludiques et par forcément sur d'autres.

N'oublie pas de mettre à jour la dernière version de DIRECT X également !!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS