Votre question

Probleme d'installation du jeu The Movies

Tags :
  • MMORPG
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
25 Décembre 2005 16:42:25

Pour noël j'ai eu le jeu The Movies et donc aujourd'hui j'aimerais bien y joué mais le probleme c'est que mon ordinateur ne lance jamais seul l'installation et quand je vais voire dans le poste de travail, ou ils me disent qu'il n'y a pas de DVD (ce qui arrive tres tres souvent dailleur) ou, quand je clik sur le DVD, il me donne un message d'érreur comme quoi telle ou telle logiciel a quitté inopunément et je ne peu donc pas installer le jeu ...
j'ai bien entendu regarder si j'avé les configuration requise mais comme je ne m'y connais pas trop j'ai comparé avec mon autre jeu les sims 2 qui, lui, marche parfètement, et en les comparent je me suis rendu compte que the movies était moin gourmant que les sims 2 ... donc logiquement ce n'est pas par ce que ma config. n'est pas assez puissante ...

Est ce que vous pouvez m'aider ?

Mais je vous souhaite un joyeu noël à tous !

Autres pages sur : probleme installation jeu the movies

27 Décembre 2005 04:52:26

Behn precise c'est quoi le probleme quand tu clic sur le lecteur DVD , ca peut etre un probleme dut a ton lecteur mais precise un peu....
3 Janvier 2006 19:43:20

désolé de vous avoire déranger, mais j'ai trouver, c'est par ce que le DVD-rom a été gravé en 8x et moi mon lecteur lit maximum le 4x ... par contre ça ma étoné que sa ne soi pas indiquet sur la boite que le jeu est gravé en 8x ...
Contenus similaires
3 Janvier 2006 21:18:25

MMMMMMMDDDDDDDDDDRRRRRRRRRRR :p anolol: :p anolol: :p anolol: :p anolol: :p anolol: :p anolol:
2 Février 2006 11:25:11

Salut, pour ma part, g aussi un souci pour l'installation du jeu "The Movies", mais c pa le même problème.

Tout d'abord, je possède un PC P4, 3 Ghz, 1024 Mo de Ram, 2 DD 120 Go + 160 Go, Geforce 4, Win XP sp1...

Mon problème est le suivant :

+

Voili, voilo, si quelqu'un peut m'aider...

G appelé la hotline Activision, j'attends toujours leur(s) réponse(s) !

Merci, à bientôt !
23 Février 2006 12:52:53

bonjour je voudrais savoir s'il y a avait un crack pour le jeux the movies merci de me répondre
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS