Votre question

Everquest 2: la config parfaite

Tags :
  • MMORPG
  • Nvidia
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
12 Février 2006 13:39:13

Salut Salut !

Bon alors voila... je trouve ce MMO (Everquest 2) vraiment très attirant et les screens de Jv.com carément magnifique !
Mais bon, je supose que tout le monde n´a pas une telle qualité d´image sur ce jeu et sur son pc !
Donc... a votre avis, quel serait la config idéal (pour que le jeu tourne a fond, ou presque, mais en même temps j´ai pas gagné a l´Euromillion !! lol)
pour ce superbe MMO ?!

J´ai une préférence pour les Nvidia (carte grafique)
Donnez moi juste la puissance du microprocesseur, la carte grafique parfaite (Nvidia de preférence ^^) ainsi que le nombre de Ram !
Mais c'est quand même pour la carte grafique que je voudrais des renseignements, parceque le reste je connais ! ^^

Ps: ma connexion internet est de 128kb/s, il me faut donc une config d´autent plus performente je pense...

Merci d´avance pour vos réponses !!!!

Autres pages sur : everquest config parfaite

15 Février 2006 12:00:36

Donc tte les personnes de ce forum sont des gamins qui ne savent pas ce qu'il y a dans leur ordi ?! lol

Up ! ^^
15 Février 2006 12:06:03

Je te conseil : Sapphire Radeon X1900 XTX, mais elle est un peu chère (conter 600€) tu peut donc te rabbatre vers une Nvidia 6600Gt.

Voili voilou, sinon je te conseil 1Go de ram et une carte mère acceptant le dual channel et le sli si jamais tu decide dacheter une seconde carte graphique plus tard. D'ailleur si quelqun conaissait une carte mère de ce type, pouvez vous donner son nom ? :-p
Contenus similaires
15 Février 2006 12:08:47

Ca sert a rien de me dire ca la alors qu'on est sur msn -_-
15 Février 2006 12:36:17

Je te conseille un Pentium 4 - 670 à 3.8 Ghz avec 2 Mo de cache (socket 775) : environ 610 € (peut-être qu'un 631 à 3Ghz et 2 Mo de cache à 200€ ferait l'affaire aussi).
Je te conseille aussi 2 Go de RAM (deux barrettes de 1Go PC 5300 (100 € la barrette).
T'es déjà à 400 € environ.

Il te reste la carte graphique, si tu veux pouvoir y aller à fond, je te propose l'ATI X800 à 256 Mo (ou quelque chose d'équivalent, la 6600GT Géforce 4 par exemple^^) mais ça fait quand même 340 € (ce qui te reviendrait à 740 € environ).
Il te faut ajouter une carte mère (on va dire 100 €), ce qui te revient à 840 €.

Voilà, ensuite, tu peux rajouter les lecteurs, etc...

Sinon, pour la RAM, tu peux te contenter de 1.5 Go, et pour la carte graphique, il y en a peut-être des 256 Mo moins cher.

Pour le procésseur, il est bien.

Ca te fait un super PC à 840 € si tu peux récuperer le reste (disque dur, lecteurs, écran, clavier souris) gratuitement.
Oui, je suis pour la récupération^^
15 Février 2006 18:51:08

Impossible de répondre honnetement à ta question pour une simple et bonne raison c'est que la config parfaite pour jouer à EQ2 n'existe pas encore !!

Cette information a été donnée par les développeurs lors de la sortie du jeu et rabachée depuis des centaines de fois.

Le moteur graphique d' EQ2 n'atteindra sa parfaite plénitude que dans quelques années puisque celui ci est évolutif.

Aujourd'hui même avec le top du top en matos tu n'afficheras pas à l'écran la moitié de la qualité que tu pourras obtenir d'ici quelques années lorsque le matériel sera encore plus costo qu'il ne l'est actuellement !!

Donc si tu veux la config parfaite , elle n'existe pas encore si tu veux le tmaximum de qualité visuel sans perdre en fluidité bah il te faut ce qu'y se fait de mieux actuellement au moins !!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS