Se connecter / S'enregistrer
Votre question

warcraft 3 les corridors si vous connaiser.

Tags :
  • MMORPG
  • Serveur
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
16 Octobre 2004 22:16:44

j'ai decouvert un nouveau truc que je connaissais pas sur le battle.net de warcraft 3 frozen throne.
ce sont les corridors. Je voudrais jouer dans des corridors sans aller sur le serveur(car je suis pouri). connaisser vous une map qui est possible de jouer en single car moi je suis pas capable dans faire des corridors avec le world editor.

Autres pages sur : warcraft corridors connaiser

16 Octobre 2004 23:33:32

C'est quoi ca les "corridors"?
17 Octobre 2004 00:12:08

ic'est des maps ou tu est un heros et tu defend ta base.
Contenus similaires
17 Octobre 2004 00:21:08

C'est super bien ce système de jeu, tu gagne de l'experience en tuant des monstres et des adversaires joueurs dans des tranchées divisées en plusieurs couloirs et une fois monté de niveau, ou avec un certain nombre de points, tu peux choisir une technique/magie ou en augmenter le pouvoir je crois.
Ca te scotche pendant un moment à l'écran, un bon défouloir :-D

Tu peux aussi acheter des objets et des tas de trucs...
17 Octobre 2004 00:52:02

y'a un mode comme ca qui est disponible sur le jeu !!!
mais le seul probleme c'est qu'il faut etre au moin 3 pour avoir une chance de s'en sortir!!
tout seul c'est mission impossible!

sinon si t'en ve t'as qu'a en télécharger...
17 Octobre 2004 01:11:37

non ces maps la sont fait pour jouer en ligne.
17 Octobre 2004 01:15:50

Même avec des bots tu ne peux pas y jouer ?
Dommage, pour s'entrainer c'est plus pratique...
Parce qu'au début, tu te fais tuer par tout le monde, et tu ne comprends rien à ce qu'il se passe... :-o

Mais si tu peux trouver des ennemis pas trop méchants pour débuter, après ça va tout seul...
17 Octobre 2004 01:38:06

Citation :
Parce qu'au début, tu te fais tuer par tout le monde, et tu ne comprends rien à ce qu'il se passe..

c'est le problème de tous les jeux online je pense... si tu es pas bon dès le début, aucune chance...

j'ai voulu tester CS:Source (merci le coupon ATi)... bin franchement... j'avais pas le temps de tirer une balle, j'étais déja laminé sans avoir aperçu personne... Les jeux Online devraient offrir des subdivisions de serveurs selon le nuveay des joueurs (débutants, moyen, avancé, expert, "je fais que ça de mes journées"...)
17 Octobre 2004 01:55:45

Citation :
(débutants, moyen, avancé, expert, "je fais que ça de mes journées"...)

lol, bien le dernier niveau :lol: 
Mais CS Source, c'est la continuité de CS, beaucoup de pros se sont jetés dessus...Alors pourles serveurs débutant...

Avant, sur CS il existait des serveurs uniquement Nb, ou intermédiaire, expert, défoncé...
Et Warcraft c'est pire...Il faut aussi comprendre le système de jeu pour bien jouer...
Alors que CS, il n'y a que quelques techniques de survie à apprendre mais le jeu en lui même n'est psa compliqué à comprendre...
17 Octobre 2004 02:25:23

c'est sur que devenir pro à warcraft c'est autre chose qu'a cs, faut pas juste apprendre les maps et aiguiser ses reflexes.....
17 Octobre 2004 11:48:53

En fait ce qu'il apelle "coridors", ca serait les map personaliser, c'est ca? Style les arenes de héros, les TD, et toutes les autres maps qui ne sont pas des parties classiques. Bah si c'est bien ca je ne vois pas ce qu'il veut faire parce que c'est quarement plus fun d'y jouer à plusieurs et quasi impossible d'y jouer tout seul....

PS: Fankan jte vois des fois sur bnet ;-)
2 Novembre 2004 02:57:46

je suis nul !!!!
je suis lvl 3 et les autres lvl 8 et 9 et il me bute comme un ghoul. voila pourquoi je veux me pratiquer en single.
Anonyme
2 Novembre 2004 11:31:08

Si c des hero siege. C possible de les faire tt seul moi mm je lai fait tt seul et c plus plaisant car y personne pour te piquer ton couloir :-D
9 Novembre 2004 02:02:06

Salut tout le monde,

si vous voulez plus d'info sur les corris allez voir ici :
http://www.warguilds.com

vous y trouverez une comunauté francophone de joueurs de corris.

++
Anonyme
17 Novembre 2004 23:16:46

erreur les corridors ne sont pas des heros siege dc excusez moi. Mais je te conseil d'essayer les heros siege ;-)
27 Décembre 2004 10:04:13

bonjour à tous,
Moi je suis un joueur de Coridor francais et adepte de ce style de jeu depuis pas mal de temps (2 ans environ). Je fais parti de la team réputé mondialement des BLRs (ben ouep faut bien se jeter des fleurs...^^) Si vous souhaitez nous rejoindre pour essayer ce mode et pour que l'on vous "forme" à ce style, rejoignez nous sur:

warguilds
ou
BLR

ou plus imple venez directement sur le serveur de warcraft:

serveur.warguilds.com
Timezone : 8
Name : ben on s'en fou warguilds par exemple...

Lorsque vous arrivez dans votre 1er cori n'hésiez pas à dire que vous êtes Noobs et tout ce passera bien, et si je suis là , je vous ferai rentrer et vous formerez sans problème, mon nick:
[BLR]Umrakal

En espérant vous voir vite, je vous fais à tous un gros bizoOo d'orc bien baveux hihihihihihihihihihihihihi
++les moules
27 Décembre 2004 11:23:18

Unrakal qui recrute.
le clan BLR est en perte ou quoi nan je deconne
pour in fo la map corridor est une map on line mais pour t'entrainer tu vas sur le serveur (tu es obligé car en local tu peut jouer masi pas developper tes pouvoirs) et tu cree la partie corridor en privé et selon ta version (P1=player1 pour les options ou P7=player 7)tu lances direct et tu peux t'entrainer.
mais attention comme tu es seul tu dois faire les options et apres c good normalement
Pseudo sur warguilds : HuHu_Papykiller
28 Février 2005 14:10:13

Bonjour jaimerai savoir ou je pourai télécharger des maps (du genre TD) pour warcraft 3 Frozen throne merci de menvoiyer la reponse la ladresse suivante
alabigne2@hotmail.com

Merci beaucoup danvance
25 Janvier 2006 17:11:12

Je vais peut-être passer pour un con, mais comment peut-on se conecter à un serveur warcraft privé svp ???
25 Janvier 2006 22:46:10

je ne compren pa tres bien ta question
deja si tu est europeen ta va sur le serv europeen mai peu etre tu confond serveur et canal ?!?
et le moyen le plus simple pour dl les map td c de rejoindre une parti tu dl juste la map et tu par c un pe chian pour ceux qui attendent mai bon
13 Février 2006 10:57:00

voici le serveur sur lequel je joue (serveur francais)
Warguilds
sur la page d'accueil se trouve comment pouvoir se conencter sur le serveur.
et sur la page d'accueil se trouve aussi la derniere version de la map corridor sur laquelle nous jouons (j'en suis l'un des createurs^^)

sinon voici un site ou sont referencé tous les serveurs du monde.
tracker Pvpgn
sur tous les erveurs il faut download le loader et mettre l'ip dans le battlegatewayeditor ou dl les .reg pour qu'ils mettent dans la bse de registre les ip des serveurs
14 Février 2006 19:42:40

ca pus les corri vive les dota et les td ^^
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook