Votre question

changer dalle pc portable

Tags :
  • Matériel
  • Écrans
Dernière réponse : dans Matériel informatique
30 Septembre 2006 11:13:11

salut à tous!

j'ai un pc portable acer travelmate 2350, et j'ai l'occasion de racheter un pc portable acer travelmate 4050 ( je crois que c'est cette référence là, en tout cas c'est un acer, c'est sur, avec la même taille de l'écran ), sauf que le pc portable que je peux racheter, l'écran est cassé, mais il est plus puissant que celui que j'ai là. Donc je voulais savoir si je pouvais mettre ma dalle sur le pc portable que je vais racheté? La compatibilité sera OK ?

Merci

Autres pages sur : changer dalle portable

30 Septembre 2006 12:39:09

ça c'est délicat comme affaire va voir un professionnel mais tu risque de casquer^^
30 Septembre 2006 16:56:56

je voudrai le changer moi meme, mais je voudrai etre sur de compatibilité et de la faisabilité de la chose ^^
Contenus similaires
11 Février 2009 00:15:48

15 mn
vire alim et batterie,ouvre ton pc tu as 6 petit caoutchoux sur a plastine de ton ecran(2 au niveau charniere) vire les avec couteau pointu,derriere tu as 6 petite vis
tu dévise,tu déclipse la face avant de ton écran,tu accede suffisament à l'intérieur pour débrancher webcam,puis tu ouvre ta coque ecran tu coupe au cutter le scotch ki tient ta nappe niveau connexion,tu débranche,tu enleves les vis des 2 coté de la dalle sur petites charnires métalique,et voila!montage sens inverse n'oublie pas de mettre du scotch sur connection nappe écran
salut
11 Février 2009 00:19:52

nb pour la compatibilité,regarde référence au dos de la dalle,ou vérifie sur internet
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS