Votre question

Problème avec sims 2 Academy

Tags :
  • MMORPG
  • Jeux
  • Les Sims
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
8 Février 2006 11:16:46

Bonjour à tous !
J'ai essayé dernièrement d'installer les Sims 2 Academy mais j'ai un problème. Pendant l'installation tout se passe à merveille, y'a aucun soucis et dès que l'installation est terminée il me demande de patienter parce qu'il vérifie l'installation, j'attends donc et ça dure au moins 20minutes pour finalement avoir un message d'erreur. Cependant ça n'a pas l'air de poser plus de problèmes que ça, l'icône est bien sur le bureau, mais impossible d'y jouer, je reste avec un écran des sims 2 academy, le jeu ne démarre pas. Pouvez-vous m'aider ? ? ? ( j'ai essayé de faire une mise à jour mais ça ne fait rien non plus )

Autres pages sur : probleme sims academy

8 Février 2006 11:26:49

tu l' acheté quand
8 Février 2006 11:28:39

C'est une copine qui me l'a prêté car elle a plus le temps d'y jouer, je sais pas quand est-ce qu'elle l'a acheté.
Contenus similaires
8 Février 2006 11:38:53

sur le pc de ta copine il marche bien?
8 Février 2006 12:04:03

ben oui !! c'est pour ça que ça m'énerve !!!
:violon:
8 Février 2006 12:14:32

t'a pas niké son cd
8 Février 2006 12:16:25

sinon a par ca moi ca met arrivé sur les sims2 et c parce que j'avais arreté le jeu de question a la c** pendant l'installation
8 Février 2006 12:21:00

Ben non jpense pas l'avoir niké ( enfin j'espère :$ )
Mais là c'est pas le problème du jeu puisqu'il y en a pas eu pendant l'installation, je me suis contenté de changer de CDs
8 Février 2006 12:25:39

pendant l'installation du jeu,y'a t'il un questionnaire qui s'affiche?si oui est ce que tu l'a fermé pendant l'installation du jeu ou pendant la vérification a la fin
8 Février 2006 16:54:40

nn aucun questionnaire ...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook