Se connecter / S'enregistrer
Votre question

MMORPG Gratuits

Tags :
  • MMORPG
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
8 Mai 2005 15:59:44

Salut à tous

Voila une liste de tout les MMORPG gratuits que l' on peut trouver, aucune version beta, que du gratuit, avec des images, des description des site d' aide francophone etc...

http://forums.mondespersistants.com/showthread.php?t=33...

N' hesiter pas à donner vos avis sur ceux que vous auriez ou vous aimerez tester ;) 

Autres pages sur : mmorpg gratuits

8 Mai 2005 20:21:44

Salut Spos !

Je voudré moi aussi présenter la liste de MMorpg Gratuits que j'ai élaboré, donc voici:
=> http://www.infos-du-net.com/forum/91091-13-jeux-online-...

C'est un site qui regroupe un centaine de Jeux ONline Gratuits... Je suggere a chaqun de visiter le forum qui est lui aussi assez fournis en jeux (une centaine); jeux qui n'ont pas été ajouté sur le site souvent par manque de temps...

Bonne visite :) 
8 Mai 2005 20:36:58

Ha tient Salut Sloume

Je l' ai dit à un autre persone dans le site, mais évité de prendre des redirection . tk sa fait foiré le site
je ne peut y acceder que par cette adresse
http://jeuxonlinegratuits.site.voila.fr/

De plus je voit que tu n' a toujours pas prix de kit graphique.. faudrai ptet y penser un jour ârce que le design c' est pas ton truc (je suis obliger de me balader horizontalemen su ton site).
Cherche un peu des kit graphique sur Emule tu trouvera ton bonheur si tu n' a pas envie de payer... tu verra que sa fait plus propre que ton "tat de liens" ( bah oui c' ets le seul moyen de designer ton site :p )
Contenus similaires
9 Mai 2005 12:20:56

Fiou !!! premiere fois que tu me prepond sa se fete !!! :D 

Bon en fait l'adresse que tu utilise est naze site.voila.fr...
En fait si té allé visité le site hier c'était naze parce que je suis hebergé chez un pote et qu'il y a u chez lui une coupure de courant :-?

Mais bon je te file ladresse du ftp :) 
> http://jog.internet-humain.org/

Sinon pour les Kites Graphiques... Faut que je vois sa mais si tu utilise Mozilla... l'esthetique du site fait fuir... deja jai reussi a mieu placer les tableau pour que toutes les rubriques soient navigables !!! :-D

Sinon ba jai besoin de personnes expérimenté et si tu accepte detre modo sur mon forum, ce sera avec grand plaisir :D 
Si té allé faire un tour dessus, jai plin de jeux que je né pas rajoutés au site et qui doivent etre tester, classés etc...
Voila jespere pouvoir compter sur ton soutien assez vite @++ mon msn :
> Sloume@hotmail.com

Jen profite pour dire que Angel Fight ONline est bientot dans les bacs !!! dici 3 à 4 semaines !!!
Deja quelques 200 inscrits :) 
9 Mai 2005 12:35:08

Comme jeu gratuit et excellent, c'est "Enemy Territory" mais ce n'est pas un mmorpg.
9 Mai 2005 12:52:25

anarchie online il est bien?????
9 Mai 2005 13:30:53

Oui Anarchy Online est bien si tu aime les mmorpg futuriste..
Et dans le même henre que Ennemy Tritory tu a aussi American Soldier qui ets encore mieu, si vous voulez d' autre jeux gratuit je peut vous citer :

-Gta 2 : www.rockstargames.com/classics
-Ground control
-Starsiege Tribes 1 et 2 (le fps mtyhique online)
-Carom 3d (un exelent jeu de bilard Online en 3d)
-Virtual Chess (une bonne alternative completeau jeu d' echec payant)
-F/A-18E Super Hornet (jeu jeu d' avions de guerre)
etc...

J' en ai encore baucoup d' autre mais pas la place de les mettre ici.
9 Mai 2005 16:47:50

Anarchy Online est uniquement en open pour l'année 2005...
Enfin je dis sa mais c'est deja enorme lol...

Sinon American's army, Iron War, Outpost !!!
9 Mai 2005 17:57:22

pour les modo: slauyt les modo moi je penserai et je vous conseillerai de mettre un topic unique ou on mes tous les jeux gratuit c'est un conseille ;-)
9 Mai 2005 18:16:51

Franchement tumeconnais(ba oui t modo mdr :jesors: )a raison

Ya trop de topic pr rien et il y a tjrs un petit rigolo qui en rajoute un et qui met

Bonjour est-ceque vous connaissez un mmorpg francais et gratuit??

ET bah sa soul^^

Donc jespere que vous allez le faire,sa sera le premier topic officiel de cette section:D 
9 Mai 2005 19:16:41

Ouep un topic que quelqu' un pourrait éditer pour mettre à jours les infos et les nouveau jeu que l' on cite .
9 Mai 2005 19:27:27

donc vous me soutener cool
9 Mai 2005 20:23:44

s'il y a des personnes motivées pour rechercher des Jeux ONline Gratuits, je need de laide pour entretenir mais rubriques de jeux...
pour l'instant on est 2 a s'en occuper + éventuellement SpoS...

Pour chaque jeu j'aimerais rajouter des testes complets, il faut surveiller les liens morts, trouver les erreurs car il yen a quelques unes :(  ... et plein de trucs...
Meme pour le design si quelqu'un si connait un peu... moi je lache laffaire.

Voila voilou :-D
29 Janvier 2006 14:14:20

MMorpg gratuits je cherche aussi je me suis inscri sur plin de trcuk mes je ne sais pas commen i jouer enffin envoyer le jeux comme slayersonline si qu'elqun peux m'aider prend mon msn
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS