Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Logiciel pour réparer pixels morts

Tags :
  • Logiciels
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
2 Août 2005 18:19:19

Salut à tous!
Si par malchance vous vous retrouvez avec des pixels morts ou fatigués, je vous conseille d'aller visiter :
http://xvid-stream.com/
Logiciel de répération en ligne.
Je compte sur vous pour en rapporter les résultats et en confirmer la fiabilité!
C'est un phénomène qui n'est, malheureusement que trop répendu et auquel il faut apporter des solutions efficaces, surtout face aux contraintes des normes en vigueur, en matière de garantie!
J'éspère qu'après ça vous retrouverez un écran en aussi bon état qu'à l'origine.
Salut :-( :-? :-o ;-) :-) :-P

Autres pages sur : logiciel reparer pixels morts

2 Août 2005 18:56:16

:boulay:

:topicclos:
a b 6 Logiciels
2 Août 2005 19:00:08

:boulay: un logiciel pour réparer les pixels d'un écran, tu doutes de rien toi, hein ? :tusors:
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
2 Août 2005 19:07:34

C'est autre chose que du boulettisme. C'est pire.

Il te propose d'installer "Streamplug".

Ça pue cette histoire.
2 Août 2005 19:10:24

Soit il est con soit il nous prend pour des cons.

Un pixel mort, c'est au niveau matériel, dans l'écran, aucun logiciel ne peut réparer ça !
Anonyme
2 Août 2005 19:12:46

paye ton boulet :)  j aurais eu ma rigolade de la journée :-D
2 Août 2005 19:20:03

Ben elle est forte celle là !
Réparer un pixel mort... :laugh: :laugh:
2 Août 2005 19:26:05

a priori quelquechgose de mort on peut pas le réparer on peut tout juste l'enterrer :-D
2 Août 2005 21:28:52

ll existe 3dmark5 ki prend en charge les capactés d'un pc et il peut aussi le réparer s'il manque de pixels comme les "pixels shaders".
2 Août 2005 21:50:24

lol un pixel mort faut l'enterer lol !!
trop mdr !!
alala j'aurai aussi eu ma rigolade de la journer !! lol
mais c'est surement un noob !!
donc il faut lui expliquer qu'un pixel ne ce répart pas grace a un software ( logiciel : faut expliquer on c'est jamai hein lol !! )
mais c'est du coté hardware ( materiel )
et on peut pas en reparer !!
2 Août 2005 21:52:12

looooooooooooooooool
tro bon
:-D

dans le meme genre

j'ai cramé mon processeur ya pas un logiciel pour le repare ( hihi) :-D lol

ale good bye

:banane:
2 Août 2005 21:58:18

d'ailleur la définition d'un pixel c'est :
l'unité atomique d'une image numérique ou point élémentaire d'une image à l'écran définit comme
le plus petit élément composant une image (point) affichée à l'écran.

comme par exemple ce point ----------> .
qui me semble bien vivant d'ailleurs ...

Donc on peut réparer un pixel, suffit d'ouvrir paint et de corriger avec la couleur voulue :-D
est-ce qu'un pixel mort est un pixel de couleur noire ???? ( hahaha ....haha......ha ..... ) j'en ait jamais vu

( oui oui j'ai mangé un clown) sources :
www.pls.fr/lexique.htm
fr.wikipedia.org/wiki/Pixel
2 Août 2005 22:12:01

:lool: :o  :o 
2 Août 2005 22:58:08

Hum tout ça, sa sent le virus, dis donc :twisted:
3 Août 2005 00:05:04

Je suis aller sur le site et c vrai ke c etrange kan g essaye de telecharger avec firefox ce dernier a bloque la page c tres etrange :confused: mais au fait c koi ce streamplug et euh c koi precis un plug-in?
3 Août 2005 00:08:04

trop bien le logiciel pour réparer les pixels morts :-D :fume: :boulay: :jesors:
3 Août 2005 00:11:23

ah oui je connaissais la RAM mais pas le coup du pixel mort :ptdr: 

En tout cas j'achete, j'en ai un de mort!! :banane:
3 Août 2005 00:22:33

Moi javais entendu parler du spray qui reparé les pixels morts, mdr =) . Mais la c trop fort !!!!
:ptdr:  :hihi: 
3 Août 2005 00:23:35

Streamplug semble un plugin normal.

Pour la réparation des LCDs, l'info concerne en fait les premiers possesseurs de PSP dont certaines pixels étaient bloqués sur l'écran.

Cette vidéo:
http://www.psp-vault.com/modules.php?name=UpDownload&re...

affiche en alternance rapide des écrans de couleur rouge, puis verte puis bleue ce qui aurait pour effet de débloquer les pixels. Cela aurait fonctionné pour certains PSPiens. Il faut bien sûr afficher la vidéo en plein écran.

Un bon outil pour voir cette vidéo est VLC (www.videolan.org) ou Media Player Classic (mais à condition d'avoir les bons codecs).

Le site indiqué dans le premier message installe Streamplug et télécharge une version ogm du film que je donne en lien.
3 Août 2005 00:27:22

lol je sais que sa l'aire con ce truc... mais j'en ai déjà entendu parlé

J'ai déjà entendu parlé de ces logiciels. Je sais que à la premiere vue sa l'aire con mais...sa peut fonctionner.

Dans bien des cas, on croit que certains de nos pixels sont mort, mais ils sont en fait "endormi". Pour les rendre fonctionnel à nouveau, ce type de logiciel va faire flasher plusieurs couleurs en très peut de temps pour essayer de les récupérer.

Personellement je n'ai pas de LCD screen... alors j'ai pas de problème, mais j'ai entendu dire que plusieurs utilisateurs de la psp ont pu régler leur problème comme sa...

regarder
http://www.pcinpact.com/actu/news/Une_video_pour_reparer_les_pixels_paralyses_de_la_.htm?vc=1
3 Août 2005 00:30:05

Dans ce cas c'est pas a utiliser pour les pixels morts mais plutot pour les pixels endormis...
lol :-D
allé bonne nuit :sommeil:
3 Août 2005 00:35:26

ET personne n'a repondu a ma question
E je peux dire ke le logiciel ne sert a rien g un ecranLCD avec cinq pixel mort un coppain a essayer et ca a rien fait
Ke de la connerie :evil: 
3 Août 2005 00:39:40

Citation :
Ke de la connerie

Ce n'est parce que cela n'a pas marché chez votre ami que c'est une connerie (je ne gagne jamais au loto ce n'est pas pour autant que tout le monde ne gagne pas :) 

En tout cas cela ne fait pas de mal d'essayer :) 

Citation :
ET personne n'a repondu a ma question

Il existe un merveilleux outil de recherche sur Internet qui s'appelle Google (ou Altavista).
Il suffit de taper les mots qui vous intéressent pour que la réponse apparaisse presque par magie à l'écran.

Par exemple Google m'a répondu:
http://www.cedelia.com/streamplug/fr/index.html
11 Septembre 2005 15:05:34

LOL, bon j'ai pas de LCD mais j'ai un écran CRT HS tu crois qu'avec un peu de chance il peut ce réparé avec peut être un autre soft plus performant ? ;-) :p anolol:
Y a pas un soft pour transformer un graveur cd en graveur DVD ? :mdr: 
23 Octobre 2005 13:27:14

Salut à tous,

Il existe bien un programme qui permet de stimuler .. en quelque sorte bien sûr le pixel mort.

Mais bien sûr réparer est un gros mot, car je l'ai testé et il n'enlève pas vraiment le pixel mort mais le réduit.

Disons que ça peut aider ... c'est déjà ça!

Voici le lien au cas où vous voudriez essayer ... franchement le résultat fais plaisir car on diminue de plus de la moitié.

Voici le lien:
http://www.clubic.com/telecharger-fiche15579-undeadpixel.html

Je vous met dans la fiche technique pour que vous puisez lire avant de le télécharger.

Voilà j'espère que ce logiciel peut faire de heureux et surtout que vous n'ayez pas à l'utiliser c'est toujours mieux de ne pas à avoir de pixels morts lol.

A +++
23 Octobre 2005 13:27:32

Salut à tous,

Il existe bien un programme qui permet de stimuler .. en quelque sorte bien sûr le pixel mort.

Mais bien sûr réparer est un gros mot, car je l'ai testé et il n'enlève pas vraiment le pixel mort mais le réduit.

Disons que ça peut aider ... c'est déjà ça!

Voici le lien au cas où vous voudriez essayer ... franchement le résultat fais plaisir car on diminue de plus de la moitié.

Voici le lien:
http://www.clubic.com/telecharger-fiche15579-undeadpixe...

Je vous met dans la fiche technique pour que vous puisez lire avant de le télécharger.

Voilà j'espère que ce logiciel peut faire de heureux et surtout que vous n'ayez pas à l'utiliser c'est toujours mieux de ne pas à avoir de pixels morts lol.

A +++
18 Mai 2006 16:26:27

Ils se sentent comment tous les boulets qui se croient plus intelligents au début de ce topic ?
18 Mai 2006 16:36:40

Le mot "reparer" vous a tous fait rigoler ..il a eut surement du mal s'exprimer mais c'est aussi la faute des commerciaux.

En effet il existe des logiciels qui permettent de stimuler les pixels et aussi de mieux les voir sur sont ecran,.. mais de là àles reparer...

si c'etait vrai j'irais la casse et je metterais du beurre et de la confiture sur l'ecran pour reparer les pixels.
Ah oui mon ecran est debranché..ce sont suremnt les pixels qui sont morts....
Vous savez que les vaches ca pond des oeufs?! :hammer: :biggrin: :laugh: :ripeer: :amis: :bierre: :copain: :p an: :banane: :invasmiley: :p lus1: :bienvenue: :p anolol: :topicclos: :o hlala: pardon pour tout
9 Juin 2006 11:44:32

Bon les gas arrété de faire style je connais les pixel etc,

Tous les pixel défectueux ne sont pas forcément tous mort, il sont quelque fois "figé" ou "fixé", il suffit alors d'une stimulation sur ces pixels pour les remettre en service donc on peut appeler cela une réparation.

le logiciel est a télécharger la:

clubic
18 Juin 2006 16:46:19

slt a tous?Sachez messieurs qun pixel n est pas forcement mort il pe etre bloquer sur une couleur et qu il exciste des logiciel pour les debloquer
22 Janvier 2007 13:35:36

Ouais merci Windows, mais pour pour les mac, nada... :( 
22 Janvier 2007 16:46:35

Sa marche mieux avec une vidéo qui fait defiler les couleur tres rapidement ..... :/ 
6 Mars 2007 20:12:46

Bonjour, j'avais 2 pixels morts et il m'a suffit de les masser (avec le doigt et délicatesse) quelques secondes pour que celui-ci "réssuscite", bien qu'il ai "remourut" :p  quelques temps après, mais en recommancant l'opération il revit à chaque fois pour quelques jours/semaines :hello: 
10 Juillet 2007 19:32:33

Rennou a dit :
Soit il est con soit il nous prend pour des cons.

Un pixel mort, c'est au niveau matériel, dans l'écran, aucun logiciel ne peut réparer ça !

Saluuuuuheu! pour te citer ;Soit il est con soit il nous prend pour des cons OU soit c'est toi qui est tellement imbu de ta personne et que t'en est con. Je t'explique: j'ai réparer un pixel mort sur mon écran plat aujourd'hui grace à ce logiciel, Undeadpixel avec l'appuie des conseils pertinents de personnes qui l'on utiliser. Je suis d'ailleurs tomber sur ce sujet et ce forum pendant ma recherche. Tu traite les autres de cons mais fait des recherche avant d'ouvrir ton clapet. Tu es en colère maintenant, mais crois moi , si tu as de l'ouverture d'esprit je t'ai apporté quelque chose aujourd'hui. Saluuuuuheu!
29 Août 2007 15:49:16

et non monsieur n'est pas con....
un pixel fatigué peut être ranimé par ce logiciel à condition qu'il ne soit pas noir, dans ce cas problème matériel.

avant de lyncher quelqu'un, renseignez vous...
travaillant dans un support technique informatique, on rit toujours beaucoup de ce genre de topic sur le net...
29 Août 2007 15:54:48

pourquoi faire remonter un vieux topic? :pfff: 
27 Septembre 2007 03:40:55

bande de cons au lieu de rigoler sans essayer et faire les interressants à lacher vos feintes de petits con testez la chose puis parlez...j'avais 4 petits points blanc sur l'ecran apres cette "video" tout est redevenu normal..merci à toi l'ami...
25 Octobre 2007 23:20:42

alalalalalala le grand moment de solitude on doit se sentir con dans ces cas la ^^
2 Août 2008 16:13:14

J'avais 5 pixels morts, ce logiciel en a réparé 4 et on ne voit presque plus le cinquième, ce logiciel ce n'est pas de la daube. le plugin ne m'a posé aucun problèmes. Merci à toi Ghostman
6 Décembre 2008 12:18:35

Affolant le nombre de personnes qui rigolent de leur propre ignorance...

Un logiciel stimulant les pixels, ça marche. Pas à tous les coups, mais environ à 60%, comme expliqué sur le site.

Avant de rigoler bêtement... Certains devraient réfléchir avant de passer pour des cons bien finis.

Par contre passer par un service en ligne pour faire ce genre de chose, c'est pas très pratique, heureusement il existe des logiciels, .exe, pour faire cela comme Udpixel (Undead Pixel).

+
13 Décembre 2008 19:45:33

faites comme moi ! arrêtez avec vos écrans plats !!!
j'en ai eu un 17 pouces hp qui a grillé, puis un 24 pouces ou les pixels sont morts 1 par 1 ...
Prenez un bon vieux crt vs n'aurez plus ce genre de pb ;)  j'en ai un qui a plus de 10 ans d'âge IBM 19 pouces, niquel :) 
13 Décembre 2008 20:56:17

Un logicielle peut réparé un Pixel encore allumé de couleur faussé mais pas un pixel atteins sur ce aurevoir les gens sur excité de voir un message qui d'apres eux est du grand n'importe quoi en affirmant que c'est impossible ce que il raconte !
4 Mars 2009 12:01:26

un pixel mort ne peut pas se réparer, mais si il est endormi alors oui il peut se réparer!! ceux qui se répare était peut etre tout simplement bloqué ou endormi!! udpixel ou des video de couleur permetten d'exiter le pixel ou les pixels, cela peut etre rapide comme long, cela peut aussi etre ephemere comme eternel(enfin la duré de vie de l'ecran bien sur), mais si il est mort il est mort! apres on peut confondre mort et endormi!
24 Mars 2009 17:52:45

Bande de boulet que vous etes.... ce n'est pas parceque c'est un problème materiel qu'il ne peut absolument pas etre reparé avec un logiciel

je vous explique, parfois on a un pixel mort, generalement il y'a plusieurs "mort" de pixel, soit totalement desactivé et on a un point blanc, soit parfois il foire et on a un point rouge, parfois il suffirai de changer la couleurs de ce pixel, on le stimule avec plein de couleurs et il a des chances de rescussité, mais bon pas besoins de logiciels il suffit de faire defilé des photos de toute sorte pour le ranimmer, moi j'avais un pixel mort (rouge) sur mon ecran, a force de jouer etc... il est redevenu normal...

maintenant c'est grace a certaines application logiciels (et oui des jeux ca reste du software) que mon matos a pu etre reparé, alors les c^l qui s'amuse a bouffoner "oué c un noob blabla" fermer la bande de naze, quand on sais pas on ferme son cul generalement

voila

merci l'auteur du post, jsuis certains que ca pourra rendre service a certains :hello: 
24 Mars 2009 18:00:01

PS : enfin en cherchant un peu, on peut voir qu'il a aussi le point noirs quand le pixel est mort, rouge et blanc ce sont les sous pixels, voila dans tout les cas aparemment UDpixel peut fonctionner quelque fois http://www.infos-du-net.com/telecharger/UDPixel,0301-32...

voila le liens du site
22 Janvier 2010 17:16:54

Bonjour,

j'adore déterrer les topics, je viens d'acheter un écran iilyama 22" , et magnifique surprise en le branchant, j'ai un pixel qui est rouge, quelqu'un sais si il y a des réglages préconisé ? J'ai mis ce petit logiciel qui m'a l'air très bien, mais je sais pas si la vitesse de défilement à une importance, et combien de temps faut il le faire fonctionner... Si quelqu'un peux me renseigner ce serai superbe ;) 

Magnifique topic, il méritait d'être déterré ^^
      • 1 / 2
      • 2
      • Dernier
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter