Votre question

dbghelp.dll et WoW

Tags :
  • MMORPG
  • WoW
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
29 Mai 2005 18:20:11

Bonjour tout le monde.

Un pote est venu installé le jeu World Of Warcraft chez moi.

On a tout bien installé, les MAJ excepté une ...

La fenetre s'appelle Blizzard Updater v2.106.

Quand cette MAJ est finie, ce message apparait, suivi de celui ci

Je ne sais plus quoi faire, j'ai redémarrer l'ordi sa n'a rien fait, c'est la deuxieme fois que j'installe WoW et c'est toujours le même probleme ...

J'esperes que vous pourrez m'aider :) 

++

EDIT : Alt + Tab ne marche pas etant donné qu'aucun jeu n'est lancé :s ou bien je suis aveugle, j'ai cliqué sur recommencer sa change rien

Autres pages sur : dbghelp dll wow

29 Mai 2005 18:24:06

le jeu est bien close qd tu lances lupdate ? ..

fais un ctrl alt supp et vérifies que aucune autre taches correspondant a wow mise a part lupdate est open ..

de plus la tu installé pour play en serveur privé ? pk ce jeu sassocie a un compte , généralement associé lui meme a un compte bancaire (ou tout du moins une carte bleue) ...si ton pote te la installé , ne comptes pas y jouer sans son mot de passe ....puisque un jeu = une clé = un compte ....

29 Mai 2005 18:29:18

Citation :

lorena a écrit :
le jeu est bien close qd tu lances lupdate ? ..

fais un ctrl alt supp et vérifies que aucune autre taches correspondant a wow mise a part lupdate est open ..

de plus la tu installé pour play en serveur privé ? pk ce jeu sassocie a un compte , généralement associé lui meme a un compte bancaire (ou tout du moins une carte bleue) ...si ton pote te la installé , ne comptes pas y jouer sans son mot de passe ....puisque un jeu = une clé = un compte ....

Bin justement il est venu essayé son compte chez moi pour voir si sa marché et sa marche pas ...
Contenus similaires
3 Août 2005 13:10:21

tu as de la chance j'ai le meme probleme mais j'ai trouver un solution qui marche (pour le moment)
tu prend le fichier dbghelp.dll qui est dans C:/worldofwarcraft par default (chui pas sur) et tu le mets a un autre endroit comme c:/ ensuite t'installe la MAJ et tu remet le fichier dbghelp a ca place voila ca devrai marché la :-P
3 Août 2005 17:18:47

Juste une précision, peut etre une solution (on ne sait jamais...).
Lorsque vous mettez les mises à jours, essayez peut être de désactiver l'antivirus et le firewall. Des fois avec certains fichiers il se peut que ca crée des interférences.

Bon jeu.
15 Janvier 2006 22:13:09

En fait le simple fait de déplacer le fichier "dbghelp.dll" de c:\Program Files\World of Warcraft\ fonctionne parfaitement.

Vous pouvez déplacer ce fichier juqu'au bureau, la mise à jour se termine correctement et vous n'avez plus qu'a remerttre la dll dans son répertoire d'origine à savoir "World Of Warcraft".

;) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS