Votre question

Morrowind : Prêtre dissidents, où sont-ils ?

Tags :
  • MMORPG
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
29 Décembre 2005 14:55:43

Hello !
Donc j'ai un problème dans The Elders Scrolls 3 : Morrowind.
La sage femme du camp des cedrais m'a dit de trouver les prêtres dicident au temple. J'ai chercher au temple de Vivec et on me dit qu'il y en a un dans le ministère de la vérité. Mais le ministère de la vérité et ce gros estéroide au deçus du temple. Donc j'utilise une potion de lévition pour y aller. Mais nouveaux problème : Les portes sont vérouillées à 80. Donc moi , je ne peut pas les ouvrir. Donc si quelqu'un pourrait m'aider, je lui en serait reconnaissant :-)
Merci d'avance.

Autres pages sur : morrowind pretre dissidents

29 Décembre 2005 19:18:15

Suffit de parler aux gardes qui font une ronde sur les passerelles du ministère, et l'un deux te donnera la clé. Par contre, prévois assez de trucs pour un effet caméléon (sorts, potions, objets), parce que l'intérieur est bien gardé, et tu n'y as normalement pas accès, donc à moins d'avoir envie de te battre contre les ordinateurs... Et en plus de ça c'est un vrai labyrinthe...

Enfin ça c'est si j'me trompe pas... =)
31 Décembre 2005 13:53:51

Non désolé mais déja : Il n'y a que 1 garde sur la passerelle et il ne me donne pas de clés. Donc moi je l'ai tué, Et je lui ai pris sa clé. Mais le ministère de la justice s'appelle le grand hall des processions et donc la clé n'ouvre rien.... :-o Auraiss-tu une réponse plus "juste" STP :-D . Merci d'avance ;-)
31 Décembre 2005 14:10:35

bon ben te reste plus qu'à faire sauter la serrure par nu autre moyen... C'est beaucoup trop loin MOrrowind, m'en souviens plus trop :-s
31 Décembre 2005 22:10:50

:-( Encore désolé mais j'ai fait soté la serrure et j'ai tué tout le monde a l'interrieur. J'ai regardé dans la prison mais celui que je recherche n'est pas là... N'y a t-il pas quelqu'un qui aurrait la réponse svp ? En plus je suis rentré au temple et j'ai fait le pélerinage pour voir si sa changeait quelque chose.... Mais rien... Donc si y'aurais une réponse a mon problème, Merci de me répondre ;-)
1 Janvier 2006 01:06:38

Arf arf arf... Bon pour autant que jm'en souvienne bien, moi chuis rentré dedans facilement sans tuer personne. Une fois à l'intérieur, j'ai du trouver une clé planquée dans un bureau (ou sur le bureau) d'un mec qui avait posé son casque à côté de lui. J'avais ainsi ouvert la porte d'une salle assez grande, remplie de prisonniers, avec des passerelles en bois pour circuler.

Il y avait ensuite une autre clé sur (ou dans) le bureau, et une cellule à ouvrir. Dedans, la prisonnière que l'on doit aider à s'échapper, en lui donnant un parchemin d'Intervention Divine.

D'ailleurs un PNJ de la quête a dû et dire de passer chez lui pour y prendre des potions de lévitation. Relis bien le journal, et sois sûr que t'as pas raté un truc. Et pense à prendre un de ces parcemins d'intervention divine =)
1 Janvier 2006 14:12:17

Merci de m'aider :lool: Mais un nouveaux problème est sur moi ( je doit etre modit) Dans la salle avec les passerrelles en bois et les prisonier, Je parle à chaque prisoniers et chacun me parle de la raison pour laquelle ils sont ici. Ensuite il y a 3 cabanons. Je crochette leur serrures et a l'interrieur des prmier , il y a un prisonier dans chaque. Eux aussi me parle de la raison pour laquelle ils sont la. Ensuite je vait dans le troisième mais là : Persone :-o . Je commence a croire qu'il y a un problème dans le jeux. Mais j'espere que non.
10 Janvier 2006 10:55:37

Ce que tu dis est faux car dans le ministère de la vérité, si tu as un grade assez élevé dans le Temple , les gardes ne te feront rien. Et pour voir les prêtes dissidents , tu dois amené 2 parchemins d'interventions divines pour Merha Milo et un pour toi pour aller à Coeurebène et aller voir la femme qui est en face
du bateau normal voir une femme et lui parler.
Voilà, je ne vais pas te dire plus.
11 Janvier 2006 18:34:40

Ah oui ça me revient, et c'est bien ce que dit Leroux =)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS