Votre question

aide sur The Elders Scrolls 3 : Morrowind

Tags :
  • MMORPG
  • Ultra
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
8 Janvier 2004 22:35:49

BOnsoir à tous

voila j ai un probleme evidemment lol
je me suis battu contre un perso quelconque me souviens plus qui exactement mais à la fin du combat j ai vu que mes talents avait drolement baissé ( force, agilité,...) et je voudrais savoir comment les remettre à leurs anciennes valeurs car ils etaient aux alentours des 50 voir plus et maintenant y en à qui sont à 1 ou un peu plus

que dois je faire ?????

merci beaucoup d'avance

Autres pages sur : aide the elders scrolls morrowind

9 Janvier 2004 18:17:08

personne n'a ce jeux ???? personne peut m aider????? svppp
9 Janvier 2004 23:10:07

oui moi je veut bien t aider vu que ce jeu est ultra mega supra buche!!! j'ai eu le meme probleme alors d abord si t a tribunal tu peut utilisé le pouvoir "lumiere d'almalexia" qui te remettra tes talents comme avant ou sinon tu peut aller te faire bénir au temple qui si tu prend les bonnes benediction te restoreront tes stats comme au depart (ptit conseil pour ce qu on l expension tribunal faites la quetes principales pour avoir les epee vivelammes et vifespoirs qui son ultra buche de chez bourrine) voila essaie ca et bonne chance pour devenir le neravarine et l'hortator!!!
@+++ :-D
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
9 Janvier 2004 23:18:58

ok merci mais j ai la version Xbox cela marche t il aussi? et dans quel temple dois je aller???

et pour Terpandre : je me souviens juste que c etait dans la zone au milieu de la carte aprés avoir passé la porte des ames sur le chemin qui menet vers la creche de DOgoth Ur et je crois bien si ma memoire est bonne ca devait etre un des types dans sa cache avant d arriver à lui...mais je suis pas sur si ca peut t aider....

Merci d avance
9 Janvier 2004 23:29:04

n importe quel temple tu regarde les pierre et tu dois payer 5fr ou plus pour une benediction prend la bonne et ca devrais marché si ca marche pas prend simplement une potion qui devrais te restoré tes stats aussi (j en suis pas sur g jamais essayer :-D )lol enfin bon courage @+
Anonyme
10 Janvier 2004 08:56:44

Ah oui, je crois bien qu'il s'agit de la malédiction de Dagoth Ur, celle qui t'inflige le corprus. Si tu n'es pas allé voir le magicien sur la côté Est de Vardenfell, il te faut te dépêcher (prends un stock de potions de restauration, l'effet est temporaire mais tu y seras dans les temps).

1 Recharges ta sauvegarde du moment après la défaite du prêtre.
2 Retournes voir Cassius et parles lui du corprus, il va te dire qu'un magicien de la côté Est, vivant sur île (si mes souvenirs sont bons) a peut être un remède pour toi.
3 Hâte toi d'aller voir ce mage (dont le nom m'échappe) et il te confiera quelques quêtes avant d'essayer sur toi le remède.
10 Janvier 2004 12:58:42

ouais c aussi une bonne solution mais si c la pest que t a c la seul solution mais tu sera par la meme occasion immunisé contre toute les autres maladies (fleau, maladies communes etc...)
10 Janvier 2004 14:09:57

mais le probleme c est ke c est pas Dogth Ur ki ma filé ce truc comme je l ai pas affronté vu k il est trop fort pour l instant c un des ces sbires dans son temple je crois bien et comment je sais kel maladie j ai (version Xbox)?????
28 Février 2004 23:06:17

gil est ce ke tes stat sont ecrite en rouge si c le cas c ke ta une maladie et ki fo te soigner ds le cas contraire ben je c pas
bon courage
@+
16 Juillet 2004 22:11:49

Bijour...
je cherche de l'aide pour une quete sur solchtein
avec les skalls plz!
dans la quete je dois essayer de savoir si gerand a vraiment voler les foururres de lotre con(c plus comment y sapelle)et je trouve po si il les a vraiments voler...
PLZ HELP SA F 3 JOURS QUE JE SUIS DESSUS!!!!! :-( :-o
10 Janvier 2006 10:39:10

Salut tout le monde,
Pour toi Pipo69,
moi j'ai tué le gars qui accuse l'autre et j'ai pu continuer les quêtes pour les Skaals, j'ai même fini la prophéthie de Bloodmoon
Aussi,
Sauriez m'aider s.v.p?
Moi, je suis dans Tribunal, je suis bloqué à une des missions d'Almalexia, c'est la mission où on doit créer une tempête de cendres mais je ne trouves pas la machine dwemer pour la créer dans les ruines dwemers.
10 Janvier 2006 10:48:21

Gyle,
tu as eu la peste, tu peux faire regain pour tes caractéristiques.
Mais tu veux être guéri de la maladie.Tu dois aller au pestarium de Tel Fyr, tu peux démarrer de Sadrith Mora, tu as besoin de Lévitation car c'est une ville Telvanni et soite tu peux aller en utilisant lévitation, marche sur l'eau ou encore nage rapide
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS