Se connecter / S'enregistrer
Votre question

quand sort le film final fantasy advent children?

Tags :
  • MMORPG
  • Film
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
9 Mai 2005 21:23:13

quand sortitra le film final fantasy advent children
merci j'aimerais bien savoir

Autres pages sur : sort film final fantasy advent children

9 Mai 2005 21:54:07

alors là moi aussi j'aimerai bien savoir !! les trailers me font baver et j'ai hate de le voir débarquer en france, au moins soutitrer en anglais... mais je sais meme pas quand est ce qu'il sort au japon...
9 Mai 2005 22:07:05

en tout cas les musiques sont superbes, c déjà plus facile de se les procurer que le film en lui meme !
Contenus similaires
9 Mai 2005 22:11:15

IL SORTIRA EN SEPTEMBRE 05 AU JAPON, SUREMENT NOEL POUR L'europe !!!

35€ DIRECT TO DVD & AUSSI EN UMD (POUR LA PSP)...

That's all folks
9 Mai 2005 22:32:14

merci pour l'info !
l'attente va etre longue ...
10 Mai 2005 11:05:04

c claire nempeche quil est en developpement depuis super longtemps
26 Juin 2005 15:50:48

lu tout le monde je suis nouveaux et je voulais savoir combien il y a de film final fantasy il y a advent children? qui sort a noelm a ce quevous dites! les creatures de l'esprit qu sort le 15 aout si j'ai bien compris et ?? il y en a un autre plus vieux?
27 Juin 2005 21:10:42

Citation :

lupus a écrit :
lu tout le monde je suis nouveaux et je voulais savoir combien il y a de film final fantasy il y a advent children? qui sort a noelm a ce quevous dites! les creatures de l'esprit qu sort le 15 aout si j'ai bien compris et ?? il y en a un autre plus vieux?

J'etait meme pas au courant qu'il y avez un final fantasy qui sortirait en aout c'est vrai sa ? :-o
27 Juin 2005 22:20:50

en faite j'ai du mal comprendre a ce qu'on ma dit les creatures de l'esprit son deja sorti (donc sur le site ke jetait 15 aout sa devait pas etre 2005) et apparament ils disent que cetait un mauvais scenario et c pour sa qu'il en refond un mais il y en a pas d'autre a par c deux la?
27 Juin 2005 23:14:43

oui les créatures de l'esprit il est sortit en été ya longtemps non :hum: 
advent children dans longtemps :( 
29 Juin 2005 19:35:41

je l'ai meme pas vu et je sais deja que c'est mon film preferé!je suis fan de FF7!il y en a beaucoup d'ailleur de FF7:
-FF7 sur ps1 (puis sur ps3 selon un de mes pote).
-FF7 dirge of cerberus (avec vincent).
-FF7 advent children bien sur!
-FF7 sur telephone portable(un jeux de snowboard avec cloud!).
-FF7 toujour sur portable mais avec les turck.

vous le dites si je me suis trompé :-?
29 Juin 2005 19:46:43

advent chidren a une date de sortie encore inconnu.
donc il peut tres bien sortir demain ou dans 6 mois voir 1 ans! :crying:
:o hlala: ce film est vraiment tres atendu a ce que je vois! :p anolol:
voila une afin de devenir encore plus degeulace en vous bavan dessus!!
http://ffhysteria.free.fr/
c'est la meilleur!elle esrt meme sous-titré en francais!
14 Juillet 2005 00:28:26

Donc voila, pour vous signalez que vous ne devriez pas aller sur ce site web.
Je suis co-webmaster du site www.fffans.ift.cx
et le site où vous téléchargé ce trailer n' est autre qu' un plagieur de notre travail!
Il suffit de jetter un coup d' oeuil à nos trailer pour s' en rendre compte!
Le webmaster de ffhysteria nous a illégalement volé nos trailers, sous titré par nos soins! Il a couP les scènes finale avec nos liens, et a rajouté les siennes en début!
Nous en avons discuté avec lui, et il a refusé de respecter nos droit d' auteur.

Merci de bien vouloir venir à cette adress afin de télécharger les trailers en meilleure qualité et au complet!
http://perso.numericable.fr/~fffans/Pages/page%20video%...

Merci de votre compréhension et bonne visite chez de vrais fans!
14 Juillet 2005 00:50:23

Voila étant webmaster de fffans nous avons étaient éfaré quand au comportement de ce plagieur sans scrupule! Certe le copyright de Square ne nous appartient pas ^^ mais les sous titres ont été fait par nos soins! Alors un minimun de respect entre fans de final fantasy!

Que la saga continue!!!
14 Juillet 2005 00:57:12

De plus, sur FFfans, on peut télécharger les 7 trailers et c'est clair que les vidéos sont de bien meilleur qualité!
Merci à toi mon confrère Syp ;) 
17 Juillet 2005 16:10:03

desolé je le savais pas
euh sinon comme site super ya midgar underground
avec des video alité dvd!
y parlent de tou les ff7 UNIQUEMENT de FF7
17 Juillet 2005 20:13:30

Moi jai la PSP donc ff7 c facile a avoir sur PSP en soutitrer anglai sa se vend a 60 euro le dvd + un jeu ff pour PSP mai moi je vai bientot lacheter je vai vous monter la pochette je vai lavoir dans 1 mois directe commander du japon comme jai fai pour ma psp et le jeu need for speed rivals ben si voume croyer pas aller sur muse974.joueb.com et tou en bas on voi ma PSP et mon ancien telephoneportable et en haut mon nouveau
2 Août 2005 19:49:25

Il est sorti aujourd'hui au japon c'est tout ce que je sais
2 Août 2005 20:23:11

qu'aujourd'hui et au japon é_-_è
2 Août 2005 21:56:52

un peu de patience c'est deja ca vu le temps kon attends
25 Septembre 2005 22:46:29

Pour ceux qui n'aime pas trop attendre et qui souhaite mieu connaitre le film FF7 Advent Children
venez voir se clip s'est le meilleur que j'ai trouver.
aller é é é régalez vous.
cliquer ici
7 Octobre 2005 20:22:10

Alors deja juste pour vous faire baver ;-)....le film je l'ai vu....et il est absolument MAGNIFIQUE!!!! dsl sa se fai pas...
Sinon si vous voulez savoir il y a effectivement plusieurs jeux FF VII : FF VII le premier
FF VII Advent Children
FF VII Before Crisis
FF VII Crisis Core
FF VII Dirge of Cerberus
Vous remarquerez que cela fait Final Fantasy VII AC, BC, CC, et DC ^^
Sinon aussi FF AC c'est le film, BC c'est un jeu sur portable, CC c'est un sur PSP mais on sais pas grand chose et DC, un jeu de tir avec VINCENT!!!! comme perso principal ** je l'adore ce gars:-o ** . Voila stou =p
31 Octobre 2005 13:47:07

je suis allé sur pas mal de forum qui en parlait, et j'ai entendu que le film ne sortirait qu'en 2006 (peut-être en même temps que DBZ....!) et qu'il ne sortirait qu'en DVD
tous ca reste à confirmer mais........
pour ma part j'ai commencer à le regarder et...... pfiou.... attention les yeux ,c'est du lourd, rien à voir avec le premier qu'ils ont sorti avant.
par contre, moi qui n'ai pas specialement joué au jeux, je me sent un peu pomé, vu que c'est la suite (et non pas le debut!!) mais frenchement quant on est dedans on en a plus rien à faire!!!
26 Décembre 2005 20:56:35

Moi aussi jaimerais savoir quand il va sortir...mais au Canada?...j'ai entendu dire qu'il va sortir en janvier 2010!!! C'est loin!!! Mais ça me surprendrais que ça prenne tant de temps. :-o
28 Décembre 2005 18:06:17

Je connais quelqu'un qui a réussi à trouver Final Fantasy 7 Advent Chidren en japonais et les sous-titres en ........ français. Je pense qu'il devrait pas tarder en sortir en langue française.
28 Décembre 2005 18:10:00

Il y a aussi un Final Fantasy 7 entièrement remasterisé en cours de développement. J'ai vu ça sur un site dont je ne me souviens pas l'adresse. Li bre à vous de me croire.
28 Décembre 2005 23:52:20

Ahh!!! sérieu?! Il la trouver où??? pcq je cherche justement une version en japonais avec les sous titres en francais pcq jaimerais aprendre un peu le japonais!!
29 Décembre 2005 02:46:42

Ahh..Sérieu?! Sais-tu où il la trouver? Parceque je cherche justement une version japonaise avec des sous-titres anglais ou francais car je voudrait aprendre un peu le japonais!!
4 Janvier 2006 22:02:31

moi g le film FF7 version originale sous titré il dechire g jamais vu ca lé perso son fideles et clad est magnifique pour lé otres encore un peu de patience ...
5 Janvier 2006 20:40:41

Et Comment tu la eu???
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook