Se connecter / S'enregistrer
Votre question

augmenter la vitesse de mon pc

Tags :
  • Defragmentation
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
5 Avril 2006 17:02:12

bonjour,
svp cher amis dites moi comment augumenter la vitesse de mon pc quand je veux ouvrir une fenetre (internet explorer ou msn messenger) il faut que j'attends 10 munites , svp dites moi comment???
merçi de vos reponses :-P

Autres pages sur : augmenter vitesse

5 Avril 2006 17:05:08

Donne nous ta config d'abord.
5 Avril 2006 17:06:38

10 MINUTES, c'est plus un pc , c'est un cerveau de ver de terre!!!

(pardon.... :-) )
Contenus similaires
5 Avril 2006 17:18:15

Essaye de passer un coup d'anti-spywares au cas ou.
29 Octobre 2009 17:43:00

Pour commencer, il faudrait que tu fasses au moins la défragmentation du disque due, histoire de gagner de la place. Ensuite, si il a toujours été avec cette lenteur on peut juste peut etre rajouter des barrette de RAM ms ft le changer. En revanche, si il était plus rapide avant c'est autre chose. Il faudrait que tu passes un antivirus puissant (kaspersky) ms je ne pense pas qu'il y est grand intéret, mais plutot de mettre sur cd rom tout tes programmes que tu veux pas perdre, tes musique, photo, puis de procéder à un reformatage. Pour cela rien de plus simple, tu introduis le cd rom de windows ( xp souvent ms ça dépend) puis tu le laisse t'entrainer jusqu'à faire remplacer tout les données du disque dur pour remettre à nouveau windows! Puis tu réinstalle le windows en suivant les instructions. Attention, il faut bien avoir la clef de programme!
29 Octobre 2009 17:46:47

Remontage de 3 ans quelle exploits ! ^^
29 Octobre 2009 17:49:49

NeW OFFICIAL world record !!!!
:) :) :) :)  ==> :( :( :( :(  Lisez la suite
Anonyme
28 Août 2011 12:36:07

fahmi93 a dit :
bonjour,
svp cher amis dites moi comment augumenter la vitesse de mon pc quand je veux ouvrir une fenetre (internet explorer ou msn messenger) il faut que j'attends 10 munites , svp dites moi comment???

Salut,

tu peux utiliser ce logiciel gratuit, moi j'avais le meme probleme que toi et ca l'a resolu.
Essaye c'est gratuit http://pcspeedmaster.com/fr?ap_id=ptfr
bonne chance :hello: 

Jerome V.
3 Décembre 2011 22:19:50

fahmi93 a dit :
bonjour,

Il te suffit de telecharger gratuitement PC Speed Master tu lances un scan gratuit et le tour est fait il va te redonner une jeunesse a ton ori, tu peux le telecharger gartuitement ici:
http://pcspeedmaster.com/fr/?ap_id=ptfr
Ton ordi va redevenir saint puisque PC speedmaster va t'enlever les vieux fichiers inutiles des mauvaises desinstallation qui ralentissaient ton window
Bonne chance

13 Décembre 2011 15:05:56

fahmi93 a dit :
bonjour,

Salut

te casse pas la tête, télécharges PC speed master gratuitement tu m'en diras des nouvelles
il va te booster ton ordi comme neuf.

http://pcspeedmaster.com/fr/?ap_id=ptfr
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook