Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Acheter ff7, help ?

Tags :
  • MMORPG
  • amazon
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
27 Octobre 2005 21:39:51

Bonjour!

C'est mon premier post alors je m'excuse d'avance si je suis pas au bon endroit ou si j'oublis des choses :s

Voila, je suis un grand fan de ff7 et n'ayant plus de playstation, je cherche a achter le jeu sur PC:

Ayant visité beaucoup de sites à ce sujet, je n'en ai trouvé aucun réunissant les conditions que je cherche: vente, PC et VF :-(

L'acheter ne me pose aucun problème mais je ne le trouve pas non plus en magasin, et ne parvient pas non plus à le télécharger sur une version jouable :-?

J'apprecierai beaucoup tout post pouvant m'aider à trouver cette merveille...

Je m'excuse encore si je ne suis pas sur le bon forum ou si j'ai baclé une charte.
Merci :x

Autres pages sur : acheter ff7 help

27 Octobre 2005 23:20:31

un encien copin a moi a le 8 et le 7 sur sur PC MAIS il sont en japonnais avec une traduction coorenne.dsl
27 Octobre 2005 23:20:43

un encien copin a moi a le 8 et le 7 sur sur PC MAIS il sont en japonnais avec une traduction coorenne.dsl
Contenus similaires
25 Décembre 2005 21:00:11

ta ka lacheter sur amazon tu pe trouver preske tou les ff sur tou supor meme ce kon trouve plu en magasin.
25 Décembre 2005 21:06:54

J'ai la solution pour toi, tu devras payer quelques euros (je sais pas combien exactement mais entre 1 et 5) et tu l'auras en environ une heure, directement sur ton ordi. Viens sur mon msn lashar__shera@hotmail.com et je te dirais quoi faire.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS