Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Comment créer un patch ???

Tags :
  • MMORPG
  • Serveur
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
2 Novembre 2004 22:36:22

Voila , je voudrais créer un patch pour traduire les textes d'un jeu en français ( le jeu est lineage 2 )

Beaucoup de jeu e anglauis existe où il y'a un patch français à télécharger pour que le jeu soit traduis en français .

Pour la traduction sa y'a pas de probleme je sais le faire , je veux juste savoir comment le créer et remplacher les fichiers textes , enfin TOUT pour faire un patch !!!

Merci de détaillé votre réponse !

Autres pages sur : creer patch

3 Novembre 2004 01:04:37

Il faut que tu trouves le fichier de langage et tu le modifies je crois, ainsi que les dialogues etc... et les vidéos.
3 Novembre 2004 01:08:32

Attention de ne pas faire autant de "fôtes dorttaugraffe" dans ta traduction que dans ton post. Sinon, il risque d'être bien marrant ton "patch franssé". :mdr: 
Contenus similaires
3 Novembre 2004 09:39:06

lol, _Sparda_, on est sur le mm serveur :-) .
Je crois que le prob c'est pas la traduction mais de decrypter les fichiers deja, et c'est pas facile je pense.
7 Novembre 2004 20:18:13

tinkiete pas pour sa saerith , ils sont décrypté , les traducteur sont en train de les traduire , il reste plus que les patcher
23 Décembre 2005 10:27:59

et comment tu fais pour decrypter les texte?
Citation :

_Sparda_ a écrit :
tinkiete pas pour sa saerith , ils sont décrypté , les traducteur sont en train de les traduire , il reste plus que les patcher
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS