Se connecter / S'enregistrer
Votre question

guild wars freeze !!!

Tags :
  • MMORPG
  • guild wars
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
24 Novembre 2005 23:05:18

Voilà, j'ai un gros pb... depuis que j'ai installé GW, dès que j'y joue 10min, l'écran freeze ou alors je vois apparaitre un message d'erreur d'arena net qui me dit qu'ils ont rencontré un pb lors de ma connexion...Parfois meme, je suis renvoyé sur le site de GW qui me dit que mon pb peut venir soit d'un processeur overclocké (ce qui n'est pas le cas) soit de la mémoire (j'avais effectivement un pb avec elle mais je l'ai changée !!) soit du ventilo qui ventile mal et donc ça chauffe (pourtant j'ai déjà joué à d'autres jeux en ligne et cela ne m'a jamais rien fait !!) Je ne sais plus quoi faire et je commence à perdre patience !!!!! Si une bonne ame charitable pouvait m'aider je l'en remercie d'avance !!!!
P.S : au cas où je donne ma config : P4 2.6ghz
ATI radeon 9600, 512 de ram (neuve !!!) antivirus : Kaspersky 5.0; modem adsl de chez Alice.....
Voilà, j'attend vos réponses..... :-)

Autres pages sur : guild wars freeze

28 Novembre 2005 18:30:46

Salut,
C'est un modem wifi?
si c'est ça configure tes ports,
peut être ca va marcher.
je sais qu'il y a deja un problem comme ca et normalement sur le support Guild wars ta un post et il y a une reponse pour configurer tes ports.
voili voilou!(PS:D ésolé de pas pouvoir t'aider) :-(
5 Décembre 2005 03:07:25

non, mon modem n'est pas wifi..... on peut y adapter une carte wifi mais en l'occurrence, c un modem classique... Mais je te remercie quand même... :-?
Contenus similaires
7 Décembre 2005 19:37:01

Oki,désolé de pas pouvoir t aider :-?
7 Décembre 2005 23:47:53

Surtout ne fait pas ce que te dis starmg22 !!!!!!!

Ce gars se fout de ta gueule et veut récuperer ton pass...

Si tu as un blem va voir sur ce site et cherche ton bonheur. Perso je pense pas que c'est un soucis du jeu mais certainement un blem de pilote, essaye de réinstaller les nouveaux pilote pour ta CG....

+++

8 Décembre 2005 12:10:18

Stargm22!!!
Va voir ailleur si tu veut une key d'un compte,
dommage que on peut po te virer juste pour avoir fait ca!

:-D
Je vais essayer de trouver ton reméde miracle.
8 Décembre 2005 12:14:01

Va voir sur PLayNc le support de ncsoft:
Lien
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter